Damnatio Memoriae

Avatars illustrés - interdit aux moins de 16 ans

Londres, 1851.Il vous est apparu en rêve : resplendissant, parfait. Aucune forme, ni même de sourire. Rien de vivant vraiment, si ce n’est cette merveilleuse lumière qui vous donne envie de vous vouer corps et âme à cette magnifique et puissante entité. Vous l'avez entendu vous donner son nom, l'avez senti ne faire qu'un avec votre âme. Qu'il s'agisse d'Atoum, Shou, Tefnout, Osiris, Nephtys, Isis ou Seth, vous avez senti qu’il vous correspondait. Soudain, vous vous êtes senti entier comme jamais auparavant dans votre vie. Probablement fervent anglican, cela n'a toutefois plus d'importance à vos yeux, pas plus qu’à ceux des inconnus qui vous ont contacté quelques jours plus tard et se sont présentés à vous comme les adeptes de cette étrange déité. Une adresse inconnue, griffonnée sur un papier, vous indique que vous êtes attendu. Vous pouvez douter, les rejeter, mais vous finirez par accepter leur offre. Retrouver ces individus devient une évidence, peu importe votre genre, votre âge ou votre rang.— lire la suite

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mazldik ㅡ Selig
Notos
Selig Pasternack
Notos
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t631-mazldik-selighttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t631-mazldik-selighttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t631-mazldik-selighttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Selig Pasternack
Appartient au cercle
Notosrang 124 ansBasRemus Lupin - HP6
et est protégé par
Notosrang 124 ansBasRemus Lupin - HP6
, actuellement de
Notosrang 124 ansBasRemus Lupin - HP6
avec
Notosrang 124 ansBasRemus Lupin - HP6
.
Notos
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
24 ans
Classe :
Bas
Avatar :
Remus Lupin - HP
Messages :
6
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
24 ans
Classe :
Bas
Avatar :
Remus Lupin - HP
Messages :
6
messages
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
24 ans
Classe :
Bas
Avatar :
Remus Lupin - HP
Messages :
6
shâts
Achievements
Selig Pasternack Do not be born good or handsome, but be born lucky.
Nom Pasternack
Prénom(s) Selig
Âge 24 ans
Genre Homme
Situation maritale Célibataire
Origine sociale Immigré (Pauvre)
Nationalité Juive Polonaise (pour peu que.)
Orientation sexuelle Lui répondrait sans hésitation qu'il aime, bien évidemment, les femmes. La réalité est probablement beaucoup moins claire.
Groupe Notos
Déité Tefnout
Rang 1
Familier
Avatar Remus Lupin (HP)
Occupation Majordome d'un universitaire excentrique
Taille et poids 1 m 72 , 70 kg
Carnation Pale
Signe physique distinctif Une discrète balafre sur le nez, caché par divers artifices lors du services

Type de vêtements Uniforme la plupart du temps. Très passe partout sinon.
01.DescriptionHouses are built to live in, not to look on; therefore, let use be preferred before uniformity, except where both may be had.
De prime abord, Selig semble calme et posé, mesuré même mais c’est en fait tout le contraire. Derrière son costume de majordome se cache un jeune avec une soif d’apprendre presque intarissable et une curiosité sans borne. Il ne sait pas ne rien faire, pousse même le vice à multiplier les activités simultanées , comme par exemple faire l’argenterie en lisant un illustré , les comptes et les listes d’invités, mettre la table et donner le résumé des nouvelles du monde à Monsieur . Il s’est accommodé de son désordre organisé. Jeune homme au visage parfois poupin , très expressif , on lit sur son visage comme dans un livre ouvert , ce qui est souvent bien pratique parce qu’il est avare en mot et mal à l’aise en société. Son caractère protecteur le fait parfois materner ses proches, s’inquiéter , gronder silencieusement mais il a su toujours jusqu’ici garder son rang et son role. Il est cependant clair qu’il n’aurait pas pu être le majordome d’un autre que Monsieur et que, réciproquement , Monsieur n’aurait pas pu avoir autre majordome que lui, capable de passer ses caprices sans broncher , de l’arreter dès que son excentricité manifeste pourrait le mettre en danger socialement ou physiquement. Un inconnu , dans le contexte de la demeure de Londres, les confondrait presque avec une homme et son fils tant leur relation est à la fois complémentaire et semblable marche comme si elle avait toujours exister.  Selig n’en reste pas moins un être discret , d’un mêtre soixante douze , peu musclé n’ayant finalement jamais eu à faire de travail de force . Ses cheveux bruns en pagailles sont coiffés comme possible et il fait de son mieux pour cacher la cicatrice qu’il a sur le bout de son nez et dont il ne sait pas trop d’où elle vient . Ni son père, ni sa mère n’a jamais voulu l’éclairer à ce sujet

De sa “vrai” famille, Selig en retire un surnom : Mazldik. Le chanceux. Il en retire de l’amour maternel inconditionnel aussi , même si sa mère peut énervante et insistante sur l’importance de fonder une famille et de trouver chaussure à son pied. Il n’a jamais eu de véritable relation avec son père, si ce n’est que c’est lui qui lui a appris les bases du violon, considérant que ses enfants auraient moins de chance de mourir de faim s’il savait jouer de la musique. Pour lui, c’est un homme borgne, bourru, un peu terrifiant, s’endormant au bout de la troisième pinte parce qu’il n’a jamais tenu l’alcool. Il tient ça de lui d’ailleurs et c’est socialement parfois compliqué de faire avec. Au moins, ils ont de la chance , il n’a pas l’alcool mauvaise . Chance encore. Le violon , Selig en joue de manière sporadique , quand on en a besoin en fait. Parfois, monsieur aime bien . Ca change de ce qu’il peut entendre dans les salons. De même , Selig a une relation très compliqué avec son frère, de quatorze ans (environs) son ainé, Iser. Il ne l’aime pas beaucoup et c’est reciproque. Iser est mauvais, Iser est envieux et oublie souvent l’éducation qu’ils ont reçus. Iser est une source de problème sans fond . Il a par contre une tendre pour ses deux soeurs ainées , Perele et Zisel et par extension leurs familles respectives. C’est souvent chez l’une ou chez l’autre qu’il passe son jour de congé (au moins, elles ne lui parle pas mariage , elles). C’est à ce moment qu’il quitte son costume de majordome pour sa tenue urbaine, un pantalon de toile sombre, une chemise, une veste , un foulard et un gavroche d’un bleu sombre.
02.HistoireLuck affects everything. Let your hook always be cast; in the stream where you least expect it there will be a fish.
Selig sait et a toujours su qu’il a eu de la chance alors que , pensons le franchement, il n’était pas bien parti dans la vie. D’abord, il est né dans la campagne proche de Varsovie quelque part entre 1829 et 1830, ses parents ne se souvienne plus très bien et personne n’a eu la bonne idée de le noter quelque part. Par contre, sa mère en est persuadé, il est né au printemps . Il n’y est pas resté longtemps, de toute façon, dans le Royaume de Pologne , parce qu’à cette époque , la moitié de l’Europe se dispute la possession du pays qui donne souvent lieu à des guerres et des insurrections. Remarquez, c’est pour ça qu’il sait à peu près sa date de naissance, il est né juste avant la guerre contre la Russie, son "protecteur". Que la Pologne a perdu d’ailleurs. Et c’est la deuxième raison du départ clandestin de sa famille . Parce que , quand la défaite est là, qu’on ne peut pas blâmer les vainqueurs sous peine de mort mais qu’il faut absolument un bouc émissaire, il se trouve que ça retombe de manière assez automatique sur son père, Moiche Pasternak , forgeron du bourg . La première fois , il y a laissé un oeil et aucun de ses assaillants n’a jamais été puni. La deuxième fois, il ne s’est pas trop posé de question, il a pris sa femme , Mirele et leurs cinq enfants survivant sous le bras, mis dans le chariot tout ce qu’ils ont pu mettre , attelé ses deux chevaux de trait et direction l’Ouest. N’importe à l’Ouest mais loin, surtout loin. Parait qu’à ouest, les gens se contrefichent que vous vous appeliez Pasternak et qu’on peut aller à la synagogue sans devoir prier pour revenir en un seul morceau. C’est ce que dis son cousin Hershel en tout cas. Parce qu’il est brillant, il a réussi à se faire une vie là bas . A Londres. C’est ce qu’il dit dans ses lettres.

Trois ans plus tard et un enfant en moins , emporté par le Cholera quelque part entre Strasbourg et Paris , les Pasternak débarquent à Londres. Là, on s'aperçoit que le cousin Hershel a un tout petit peu enjolivé sa situation. C’est qu’il a toujours été fier, le cousin Hershel . Mais bon, qu’importe , il permet à la famille d’obtenir les papiers  en règle en faisant témoins de moralité , de présenter Moiche à la communauté et donc de trouver un travail , forgeron toujours, et un logement , un taudis dans les bas fonds. Et là , commence les souvenirs un peu vague de Selig. Il sait qu’il a eu une maladie qui a failli l’emporter à cinq ans mais qu’il en a réchappé par miracle. C’est de là qu’il tire son surnom . Mazldik. Chanceux . Dés qu’il a été en âge, comme son frère et ses soeurs, Selig a travaillé . Il a fait tous les métiers qu’il a pu . Il a vendu des journaux, ciré des chaussures, aidé sur les marchés , fait les courses , le garçon de course, ramasser les tissus, jouer du violon dans des fêtes, fait les basses tâches dans les maisons bourgeoises. Jamais mendier ou vendre son corps , oh ça jamais , Mirele , devenue couturière pour ajouter un revenu de plus y a mis un point d’honneur. C’est un voeu pieux dans ce monde où tout se monnaie mais , grâce à Mazldik, elle en est persuadée, ils ont réussis.

La chance joue encore quand, à douze ans, on l’envoie faire le garçon de course pour quelque jours pour Monsieur. Monsieur  vit seul , sa femme le trouvant beaucoup trop excentrique et préférant vivre ailleurs et être en permanence en voyage. Alors Monsieur vit en vieux garçon . Il est professeurs à université de Londres mais ne donne plus vraiment cours parce que ses élèves , tous issus de la haute société, l’ennui au plus haut point. Certains diront qu’il est aigri parce qu’on ne l’a jamais appelé dans un des prestigieux collèges d’Oxford dont il est pourtant issu . En fait, ce n’est pas ça . Monsieur trouve juste le monde, son monde, terriblement ennuyeux et il prend un malin à le secouer, à sa manière. Selig n’a jamais quitté Monsieur depuis. Selig voue une reconnaissance et une admiration sans borne. Monsieur lui a appris à écrire et à lire , a perfectionné son anglais (si bien qu’il sert régulièrement interprète à ses parents) , lui a fait la plupart de son éducation anglaise en fait. Il lui a aussi donné libre accès à sa bibliothèque que Selig dévore encore à ce jours sur son temps libre .

Selig a maintenant 24 ans. Sa mère aimerait qu’il fasse comme les autres, qu’il trouve épouse mais il n’a pas vraiment envie. Il a remplacé le majordome de Monsieur l’année dernière . Il aurait fallu embaucher de quelqu’un de plus vieux, plus expérimenté. Monsieur s’en fiche , il préfère Selig. Depuis quelques années, de toute façon , monsieur voyage, seul , parce qu’il n’a pas besoin de nounou et que c’est beaucoup plus drôle d’inquiéter sa maisonnée et d’envoyer des missives de Dehli pour demander à Selig dans quelle malle il a mis son haut de forme préféré (“Dans la boite à chapeau rouge, monsieur, toujours la même .”). Au début , il l’emmenait et cela lui plaisait beaucoup mais finalement , il est maintenant chargé de rester à Londres pour s’occuper des affaires courantes. Cela fait un vide dans la maison, il se retrouve en tête à tête avec Liz , la vieille cuisinière et Deirdre, la jeune bonne irlandaise , embauchée pour faire enrager Madame (Madame n’aime pas les irlandais . Elle n’aime pas les juifs non plus d’ailleurs).  Selig aspire d’ailleurs, de nouveautés . Il  ne désire pas la même vie que sa fratrie, marié, bien rangé, avec une ribambelle d’enfant. Selig aimerait voir le monde, celui des livres et peintures. Et une petite voix lui chuchotte à l’oreille qu’il n’a pas tord. Mieux , un rêve fait il y a quelques mois l’obsède au point d'avoir sorti tous les livres de Monsieur sur le symbolisme pour y voir plus clair.  Il ne sait pas trop ce que signifie cette lumière chaude et rassurante qui a un jour choisi d'envahir ses songes.  Cela a peut être ces événements du bal d’automne . Peut être

03.Derriere l'ecranNooooooon, rien de riiiiiiieeeeen
Pseudo : Tee
Âge : ... *compte ses rides*
Pronoms : Ça m'est égal, par habitude, je me genre en fonction de mon perso.
Comment as-tu trouvé le forum : Je vous ai en réserve depuis votre ouverture, je trouvais juste pas de personnage à mettre dedans (et ce soir *pililipalala*)
Une question ? J'espère avoir pas trop dit de bêtises , j'ai essayé de me baser un max sur vos annexes et quelques  extract trouvé sur jstor e.e (notamment un sur l’émigration polonaise)
Une remarque ? Juuustement, dans la FAQ historique, à un moment, vous parlez des "juifs de l'Ouest" . C'est pas plutôt les "juifs de l'Est ?" Non parce qu'à l'Ouest c'est les États Unis et c'est quand même plus safe qu'à l'Est.
Noctalis
Parthena Lockwood
Noctalis
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t409-the-hawk-of-nephthys-completehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t419-the-apricity-of-nephthys-relationship-co
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t409-the-hawk-of-nephthys-completehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t419-the-apricity-of-nephthys-relationship-co
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t409-the-hawk-of-nephthys-completehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t419-the-apricity-of-nephthys-relationship-co
Parthena Lockwood
Appartient au cercle
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
et est protégé par
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
, actuellement de
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
avec
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
.
Noctalis
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 1
Âge :
27 ans
Classe :
Bourgeoisie - Gentry
Doubles comptes :
Raphaelle Pyre
Avatar :
Margaery Tyrell - GoT
Messages :
116
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 1
Âge :
27 ans
Classe :
Bourgeoisie - Gentry
Doubles comptes :
Raphaelle Pyre
Avatar :
Margaery Tyrell - GoT
Messages :
116
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 1
Âge :
27 ans
Classe :
Bourgeoisie - Gentry
Doubles comptes :
Raphaelle Pyre
Avatar :
Margaery Tyrell - GoT
Messages :
116
shâts
Achievements
Bienvenue parmi nous petit Notos Mazldik ㅡ  Selig 2530067394 !!
Praetores
Cecil Heart
Praetores
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t269-fiche-finie-noble-coeur-sombres-pensees-cecilhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t312-roi-de-coeur-cecil
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t269-fiche-finie-noble-coeur-sombres-pensees-cecilhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t312-roi-de-coeur-cecil
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t269-fiche-finie-noble-coeur-sombres-pensees-cecilhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t312-roi-de-coeur-cecil
Cecil Heart
Appartient au cercle
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
et est protégé par
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
, actuellement de
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
avec
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
.
Praetores
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
37 ans
Classe :
Haute bourgeoisie
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Messages :
307
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
37 ans
Classe :
Haute bourgeoisie
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Messages :
307
messages
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
37 ans
Classe :
Haute bourgeoisie
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Messages :
307
shâts
Achievements
Que de Notos en ce moment ! Mazldik ㅡ  Selig 2126066633
Bienvenue Selig. J'espère que tu te plairas parmi nous. Mazldik ㅡ  Selig 3203265809
Noctalis
Farzaneh Ardeshir
Noctalis
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Farzaneh Ardeshir
Appartient au cercle
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
et est protégé par
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
, actuellement de
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
avec
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
.
Noctalis
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Doubles comptes :
Dymitr J. Dabrowski
Messages :
248
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Doubles comptes :
Dymitr J. Dabrowski
Messages :
248
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Doubles comptes :
Dymitr J. Dabrowski
Messages :
248
shâts
Achievements
Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises parmi nous Mazldik ㅡ  Selig 3203265809
Je rejoins ma VDD pour l'invasion de Notos Mazldik ㅡ  Selig 1857458288 (mais ça fait plaiz).

Et Selig est si chou mon dieu, je veux l'adopter, mais à défaut, je demanderai un lien Mazldik ㅡ  Selig 2114669875
Notos
Marianne Dashwood
Notos
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t580-la-mode-se-demode-le-style-jamais-marianne-dashwood#6657https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t593-and-there-shall-be-fashion-marianne-dashwood#6744
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t580-la-mode-se-demode-le-style-jamais-marianne-dashwood#6657https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t593-and-there-shall-be-fashion-marianne-dashwood#6744
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t580-la-mode-se-demode-le-style-jamais-marianne-dashwood#6657https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t593-and-there-shall-be-fashion-marianne-dashwood#6744
Marianne Dashwood
Appartient au cercle
Notosrang 222 ansBourgeoisieDragon Lady68
et est protégé par
Notosrang 222 ansBourgeoisieDragon Lady68
, actuellement de
Notosrang 222 ansBourgeoisieDragon Lady68
avec
Notosrang 222 ansBourgeoisieDragon Lady68
.
Notos
Cercle :
Notos
Rang :
rang 2
Âge :
22 ans
Classe :
Bourgeoisie
Avatar :
Dragon Lady
Messages :
68
Cercle :
Notos
Rang :
rang 2
Âge :
22 ans
Classe :
Bourgeoisie
Avatar :
Dragon Lady
Messages :
68
messages
Cercle :
Notos
Rang :
rang 2
Âge :
22 ans
Classe :
Bourgeoisie
Avatar :
Dragon Lady
Messages :
68
shâts
Achievements
Yes un copain tefnout !!! Welcome welcome =D !
E³ | Elliot Originel | HP de la chatbox
Elliot E. Edwards
E³ | Elliot Originel | HP de la chatbox
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Elliot E. Edwards
Appartient au cercle
Cerclerang 1N/ACedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel143
et est protégé par
Cerclerang 1N/ACedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel143
, actuellement de
Cerclerang 1N/ACedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel143
avec
Cerclerang 1N/ACedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel143
.
E³ | Elliot Originel | HP de la chatbox
Cercle :
Cercle
Rang :
rang 1
Doubles comptes :
N/A
Avatar :
Cedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel
Messages :
143
Cercle :
Cercle
Rang :
rang 1
Doubles comptes :
N/A
Avatar :
Cedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel
Messages :
143
messages
Cercle :
Cercle
Rang :
rang 1
Doubles comptes :
N/A
Avatar :
Cedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel
Messages :
143
shâts
Achievements
Holaaaaa !

La bienvenue par chez nous et surtout nos plus plates excuses pour le délai (dantesque) de réponse, Leigh est en examens, moi je fêtais l'anniv de ma momie, les sangliers avaient mangé des cochonneries et euh... satané virus !

Bref. Concernant la fiche nous n'avons presque rien à dire si ce n'est un minuscule petit mini détail : tu mentionnes les portails du bal d'automne en fin d'histoire, or ceux ci ne sont pas ( encore) visibles ! Tu peux mettre une référence au bordel engendré par le bal ou un truc du genre si tu veux pour remplacer.

Voilà voilà c'est tout, une fois ce détail corrigé on te validera avec plaisir !
Notos
Selig Pasternack
Notos
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t631-mazldik-selighttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t631-mazldik-selighttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t631-mazldik-selighttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Selig Pasternack
Appartient au cercle
Notosrang 124 ansBasRemus Lupin - HP6
et est protégé par
Notosrang 124 ansBasRemus Lupin - HP6
, actuellement de
Notosrang 124 ansBasRemus Lupin - HP6
avec
Notosrang 124 ansBasRemus Lupin - HP6
.
Notos
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
24 ans
Classe :
Bas
Avatar :
Remus Lupin - HP
Messages :
6
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
24 ans
Classe :
Bas
Avatar :
Remus Lupin - HP
Messages :
6
messages
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
24 ans
Classe :
Bas
Avatar :
Remus Lupin - HP
Messages :
6
shâts
Achievements
Bonsoir à tous !

Merci pour ces bienvenues !

@Elliot E. Edwards : Aucun problème, comme mentionné aux gens que j'avais croisé en box, je me serais inquété le week end prochain /SBAFF/

Bref, la dernière phrase a été modifiée pour un truc beaucoup plus vague (disons que je cherchais un moyen de mentionné que j'avais pigé l'histoire fantastique du forum avec un personnage qui a pas encore bien compris ce qui se passe parce que nouvellement appelé .)

Dites moi si c'est bon !
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Leigh Winchester
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Leigh Winchester
Appartient au cercle
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
et est protégé par
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
, actuellement de
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
avec
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
.
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
messages
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
shâts
Achievements
Validation
OFFICIELLEMENT BIENVENUE. Je m'excuse également du délais de réponse, tu peux aller demander ton achievement fusée car l'attente vient de nous. Mazldik ㅡ  Selig 907720925
Selig est archi kiki, un notos vraiment adorable, on sent qu'il est mignon tout plein, vraiment je fonds ! Puis hâte d'en apprendre plus sur ce noble un peu extravagant également, leur relation donne envie d'en savoir plus. Puis Madame, qui est visiblement peu tolérante mais à la façon dont tu l'écris on dirait qu'en fait elle n'aime personne et ça m'a fait bien rire. Mazldik ㅡ  Selig 4058633390 Nous te validons sans plus attendre, tous les liens sont disponibles ci-dessous, on prévoit de rallonger l'event donc tu peux également te lancer là dedans si tu veux !
On reste à ta disposition si tu as la moindre question ♥
Contenu sponsorisé
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum