Damnatio Memoriae

Avatars illustrés - interdit aux moins de 16 ans

Londres, 1851.Il vous est apparu en rêve : resplendissant, parfait. Aucune forme, ni même de sourire. Rien de vivant vraiment, si ce n’est cette merveilleuse lumière qui vous donne envie de vous vouer corps et âme à cette magnifique et puissante entité. Vous l'avez entendu vous donner son nom, l'avez senti ne faire qu'un avec votre âme. Qu'il s'agisse d'Atoum, Shou, Tefnout, Osiris, Nephtys, Isis ou Seth, vous avez senti qu’il vous correspondait. Soudain, vous vous êtes senti entier comme jamais auparavant dans votre vie. Probablement fervent anglican, cela n'a toutefois plus d'importance à vos yeux, pas plus qu’à ceux des inconnus qui vous ont contacté quelques jours plus tard et se sont présentés à vous comme les adeptes de cette étrange déité. Une adresse inconnue, griffonnée sur un papier, vous indique que vous êtes attendu. Vous pouvez douter, les rejeter, mais vous finirez par accepter leur offre. Retrouver ces individus devient une évidence, peu importe votre genre, votre âge ou votre rang.— lire la suite

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The Hawk of Nephthys | Complète
Noctalis
Parthena Lockwood
Noctalis
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t409-the-hawk-of-nephthys-completehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t419-the-apricity-of-nephthys-relationship-co
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t409-the-hawk-of-nephthys-completehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t419-the-apricity-of-nephthys-relationship-co
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t409-the-hawk-of-nephthys-completehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t419-the-apricity-of-nephthys-relationship-co
Parthena Lockwood
Appartient au cercle
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
et est protégé par
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
, actuellement de
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
avec
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
.
Noctalis
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 1
Âge :
27 ans
Classe :
Bourgeoisie - Gentry
Doubles comptes :
Raphaelle Pyre
Avatar :
Margaery Tyrell - GoT
Messages :
116
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 1
Âge :
27 ans
Classe :
Bourgeoisie - Gentry
Doubles comptes :
Raphaelle Pyre
Avatar :
Margaery Tyrell - GoT
Messages :
116
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 1
Âge :
27 ans
Classe :
Bourgeoisie - Gentry
Doubles comptes :
Raphaelle Pyre
Avatar :
Margaery Tyrell - GoT
Messages :
116
shâts
Achievements
Parthena III Lockwood

"To be beautiful is to be almost dead"

Basics

Bewitched dreams tore my reason and my bones rip themselves from my flesh

Nom : Lockwood, née Mirren-Pyre.
Prénom : Parthena III - comme sa mère et sa grand-mère avant elle.
Genre : Féminin
Age: 27 ans
Situation maritale :   Veuve
Origine sociale: Bourgeoisie
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Indéterminée
Groupe : Noctalis
Déité : Nephthys
Rang : 1 - Jeune initiée
Familier : Aucun pour le moment
Avatar : Margeary Tyrell
Occupation : Artiste tourmentée - Peintre & Poétesse
Taille et poids : 1m62 & 45kg
Carnation : Blanche - Des joues roses et des veines violacées
Signe physique distinctif : Épuisée, faible et lasse - Parthena personnifie l’amoureuse chétive des auteurs romantiques.
Type de vêtements : Élégant, à la mode mais sombre - Décorée de fleurs et d’ailes d’insectes, porte encore les robes du demi-deuil.
Autre indication : texte quatorze


Parthena entretient une fascination pour le macabre, le sinistre et tout ce qui se meurt → N’a jamais de mots dédaigneux ou méprisant pour qui que ce soit → Portraitiste contemplative, elle porte attention aux détails inusités des visages → La science est laide et l’ennuie, Parthena préfère user de son imagination pour expliquer ce qu’elle ne comprend pas → Issue d’une famille de nouveaux riches, elle a beaucoup d’estime pour les travailleurs et leurs métiers → Redoute l’abandon et craint la solitude : elle préfère être en désagréable compagnie que seule → S’exprime toujours de manière lyrique, et ça ne fait pas toujours de sens → Reconnue au sein des cercles d’artistes comme une peintre émérite, on reconnaît facilement ses oeuvres de part l’intégration de formes chaotiques et l’usage de couleurs primaires contrastantes
The Hawk of Nephthys | Complète  41fnchP

Est la reine des compliments surprenamment malaisants → A écrit un recueil de poésie sur son accouchement difficile, puis la mélancolie qui s’en suivit et reçut des lettres la traitant de monstres et des menaces de morts → Ne remarque pas si l’on est méprisant ou insultant à son égard → Joue régulièrement du piano → Ne peut jouer qu’une mélodie au violon avant que ses bras ne s’engourdissent → S’essouffle trop rapidement pour chanter un air au complet → N’est intimidée que par les médecins → Fond en larmes à des moments imprévisibles → Perd facilement contact avec la réalité, pour le meilleur et pour le pire → Se déplace parfois avec des béquilles → S’est déjà enfuie au milieu de la nuit suite à une terreur nocturne → Écoute et apprend.



You are like the rivermen. They spread their nets wide, and pull up all manner of things. The sweet, the deadly, the poisonous, all together in one catch.

Dramatis Personae
Spoiler :


- ...et elle me guidera jusqu’à Owen si je lui vient en aide.
- Et comment l’aiderez-vous ?
- Je l’ignore, je suis incapable de saisir ses paroles.
- Comment savez-vous qu’elle vous guidera si vous ne la comprenez pas ?
- N’est-ce pas le rôle de Nephthys ?  
- Et vous avez ajouté un faucon sur votre tableau pour l’honorer ?
- Un faucon pour qu’elle veille également sur Elena.

Parthena n’ayant pas la sanité mentale d’être toujours cohérente, les évènements de son histoire sont posés dans le désordre → Mais comme je suis géniale, j’ai mis une chronologie à la fin pour vous aider à y voir plus clair.

“I will need you to hold me sometimes and I’ll care for you
if you don’t mind to feel my breath on you.
I will dig the sky for you just to touch your fingers”


Spoiler :


Parthena a plusieurs de ses oeuvres exposées dans une galerie renommée → Mais celles-ci sont au nom d’un autre peintre qui les lui déroba lors des premiers mois de sa viduité.

“La d͓̽é͓̽e͓̽s͓̽s͓̽e͓̽ du matin, protectrice des morts. Elle amène la miséricorde aux désespoirs que je pleure dans mon lit. Ses ailes majestueuses m’étreignent avec leur délicatesse, leur silence, leur paix. Elle apaise mon esprit et mon âme déchirée. De ses mains douces, elle enveloppe mon corps avec des mèches de ses cheveux. Bien qu’elle vienne de la noirceur, elle me partage sa résurrection. Elle est mon sombre compagnon, l’amie nécessaire à la vie. Je suis l’indésirable, qui se retrouve toujours ici à la fin. Et quand je pleure et j’hurle, je l’entends dire qu’elle m’aime. Elle prend ma main et me g͓̽u͓̽i͓̽d͓̽e͓̽ en sécurité.”

Parthena a passé sa période de viduité depuis longtemps→ Mais continue de se vêtir de couleurs sombres et refuse catégoriquement d’envisager se chercher un nouvel époux

En tout temps je chéris ce que tu m’as offert divine chanson
Rien ne pourra jamais le remplacer
Ne sais-tu pas comme je suis piégée
Je t’en pris ne me laisse plus seule ici

Magnifique est la fleur qui croît
Car sa grâce jamais ne fanera
Au plus profond de mon âme étrangère
Elle garde mes sentiments en vie

Ne sais-tu pas que toute souffrance
Est l’inauguration d’un chapitre nouveau ?
N’est-ce pas, emplie d’appréhension,
Que tu attends qu’elle s’estompe ?

Ces jours où le silence me rattrape,
Où il n’y a ni maison ni chaleur qui me prend
Ces jours où l’aube grimpe vers un avenir
Qui, enfin, m’est inconnu, ensorceleur.

Η φωνή σου, το χαμόγελό μου - P. III”

“Par le bruit des vagues déchaînées sa voix m’égare
Je me languis d’entendre à nouveau sa mélodie
Car sa lugubre douceur, son chagrin amical m’accable
Et je ne peux la laisser seule ici dans cet inconnu céruléen.

Suivant le courant, viens nager à mes côtés
Étends-toi auprès de moi dans l’étreinte de l’océan
Oh, chante ta mélodie et montre-moi le chemin vous me paraissez triste ?
Aide-moi à naviguer cet inconnu céruléen.
Θα θέλατε να έρθετε για τσάι ?
Cher et imprudent marin bravant la tempête
Rejoins-moi et je t’accueillerais sur le rivage
Suis ma voix et prends ma main
Et je te guiderai dans cet inconnu céruléen

Dans les profondeurs insondables d’Héracléion
Enlacés à jamais dans l’étreinte de l’océan
Apaisée par cette mélodie je m’endors mais ne meurs pas !
Envoutée dans cet inconnu céruléen

जहाज दुर्घटनांचे कारण - P. III”


Parthena maîtrise l’anglais et le français, et possède des bases de vieux norrois et de grec ancien  → Mais a une grammaire douteuse à l’écrit lorsqu’il ne s’agit pas d’anglais.


Ḁ̴͆̍̈́͛I̷͈̗̱͒D̷͖̹͌̂͜Ę̸͖͛̽̇Ź̷͙̘-̴̭̲̝̆͆̑̈́̿M̶̨̐O̴̮͎̿͂̀͝͝ͅÍ̸͍̤̋͝͝ ̷̨̗͉̼͔͊̓̆͗̕Ȃ̴̝̇͝I̷͖̐͆D̶̛̞̟̿͂E̵̛̟͒̀Z̵̯̑̎-̶͖̰͉̞̾͜M̴͉̺̣͝͝Ő̴̻̻̋͘I̴̢̨̜̞̬͛͒̄̚͝ ̴̮̄̈̉J̷̧͈̺͈͚͒E̶̖͓̱̰͌̌ ̶̝͍̭̻̩̿̊̀Ņ̵͉̫̠̈́͜Ė̵̳͜ ̴̹̤̺͙̩̑̓C̴̹̠͚̯̖͋̔̀̆́R̴̡̢͈̘̬̔O̴̘̞̔Į̸̯͚̌̄S̵̢͖͇͆̑̃̏ ̶̢̯̞̺͎̿̓̄͋͝P̴̮͎̩̻͍̂̑Ḁ̴̰͙͗Ś̵̢̹̘̱̞ ̷̨̫̹̮̈̀̓Q̸̺̅U̷͎̅̂̈́̍͋E̶̢̗̣̔̂̌̄ ̶̠̗̯͛͗̉J̸̨̭̩̻̃̆̓̏́Ȅ̶͍͎̜̱̙̉̾͂͝ ̷͈̑Ś̵̨̥̤̕ͅŰ̴̫̼͎̣͐͌̕Ṛ̴̻͆V̶̙͑I̸̻͎̅̂̂̈́V̶̞͑̌̆̈́̇ͅR̵̤͕͋̀͠A̵͎͎̰͑̀́̚͝Î̵̧̬͝ ̴̣̻̼̈́͜J̴͉̅̅̆E̸̡͇̜̘̾̅̿͠ ̶̰̐̈̐̂V̸̞͆Ȯ̶̳̀̑̀̕͜Ù̸̺͔̳̋S̶̼͍͇̭̑̏ ̴̝͚̆̀͊E̵̠̦̦̳͑͜N̴̻̙͐͐ ̸̜͚̏P̷̼̙̓R̵̭͎̦̓I̶͙͖̗͖̼͋́̚Ẹ̶͇̆̓̾̕͠ ̵̧̛̯̹͙̒̉͝S̷̘̳͂͌̇̾ͅA̷̫͕͙͚̾͗Ṷ̸̄V̷̤̟̈́̈̒Ę̸͖̣̤͌̔Z̴͍̏͜ͅ-̴͈͍̌͌́͝M̸͚̟̪̻̠̄̒̏̕̚O̶̞̹̣͚̿͐Ị̴̫̲͍̞̿̃̓͋̾ ̸̙͚̖̹̄̒͝Ṭ̵̖͈̈́͂̎̏̕R̶͓͔̈̌̚Ō̵̞̹̲͍̪̍͗̈́̈́Ủ̵̟̗̙̌́͐͜V̵̥͆̉Ę̸̭͆̌͝Z̸̫̋̀-̴̣̋̍M̸̡͚̬͖̑Ó̶͚͜Ȋ̸̺̥͊̇͠ ̸͓͒̉̆T̵̛̫Ř̸̡̰̼͕͐̂͗̋O̴̘̼̾͆̓Ṹ̸̦̽͑V̶̩̦̰͔̼̇̄Ė̸̡̟͖͍Z̸̨͍͎̿-̶̢̡̬͚̘͆̔̔̄̕M̸̙͔͓̈̚O̴̦̲̳̟̓́͜I̷̼͕͖͓̲͂̈ ̸̞̪̈́͛̈͑J̵̟̈́̆͋̕E̶̱͔̻̥̓̀̌͝ ̷͖̅̕N̷͎͍̉ͅ’̵̼͑̈́͌E̷̳̠̿N̷̨̯̩̠̯̏̽́̕͠T̶͙̜̘̣̈́̈́Ę̵͉̝͚̻̈́͋͘Ņ̶̘̜͙̈́̽̿͊́D̵̪͖́̈́̀͗̚S̵͉̤̭̉͒ ̶̡͙̜̟͗̈́̚̚͝P̵͙̻̏L̶̥̦͕̮̂U̶̡͉͍̓͠S̵̢̘̩̎ ̶̘͓̯̟́̀͛̉͝R̶͖̰̫̣͌̽Í̸̢̼̩̠͓̔̚Ę̶͓̓̈́͊̚͝Ñ̶̫͖̘̲̻̆͂̎͐AIDEZ-MOI AIDEZ-MOI JE NE CROIS PAS QUE JE SURVIVRAI JE VOUS EN PRIE SAUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI JE N’ENTENDS PLUS RIEN JE SUIS INCAPABLE DE ME LEVER JE SUIS AVEUGLE IL N’Y A QUE LA NOIRCEUR LAISSEZ-MOI ATTRAPER VOS MAINS JE VEUX M’EN SORTIR JE VEUX RENAITRE MAIS JE NE FAIS QUE MOURIR DIEU M’ENFERME DANS UN CORPS FAIBLE MAIS REFUSE DE ME LAISSER TRAVERSER DE L’AUTRE CÔTÉ Ḁ̴͆̍̈́͛I̷͈̗̱͒D̷͖̹͌̂͜Ę̸͖͛̽̇Ź̷͙̘-̴̭̲̝̆͆̑̈́̿M̶̨̐O̴̮͎̿͂̀͝͝ͅÍ̸͍̤̋͝͝ ̷̨̗͉̼͔͊̓̆͗̕Ȃ̴̝̇͝I̷͖̐͆D̶̛̞̟̿͂E̵̛̟͒̀Z̵̯̑̎-̶͖̰͉̞̾͜M̴͉̺̣͝͝Ő̴̻̻̋͘I̴̢̨̜̞̬͛͒̄̚͝ ̴̮̄̈̉J̷̧͈̺͈͚͒E̶̖͓̱̰͌̌ ̶̝͍̭̻̩̿̊̀Ņ̵͉̫̠̈́͜Ė̵̳͜ ̴̹̤̺͙̩̑̓C̴̹̠͚̯̖͋̔̀̆́R̴̡̢͈̘̬̔O̴̘̞̔Į̸̯͚̌̄S̵̢͖͇͆̑̃̏ ̶̢̯̞̺͎̿̓̄͋͝P̴̮͎̩̻͍̂̑Ḁ̴̰͙͗Ś̵̢̹̘̱̞ ̷̨̫̹̮̈̀̓Q̸̺̅U̷͎̅̂̈́̍͋E̶̢̗̣̔̂̌̄ ̶̠̗̯͛͗̉J̸̨̭̩̻̃̆̓̏́Ȅ̶͍͎̜̱̙̉̾͂͝ ̷͈̑Ś̵̨̥̤̕ͅŰ̴̫̼͎̣͐͌̕Ṛ̴̻͆V̶̙͑I̸̻͎̅̂̂̈́V̶̞͑̌̆̈́̇ͅR̵̤͕͋̀͠A̵͎͎̰͑̀́̚͝Î̵̧̬͝ ̴̣̻̼̈́͜J̴͉̅̅̆E̸̡͇̜̘̾̅̿͠ ̶̰̐̈̐̂V̸̞͆Ȯ̶̳̀̑̀̕͜Ù̸̺͔̳̋S̶̼͍͇̭̑̏ ̴̝͚̆̀͊E̵̠̦̦̳͑͜N̴̻̙͐͐ ̸̜͚̏P̷̼̙̓R̵̭͎̦̓I̶͙͖̗͖̼͋́̚Ẹ̶͇̆̓̾̕͠ ̵̧̛̯̹͙̒̉͝S̷̘̳͂͌̇̾ͅA̷̫͕͙͚̾͗Ṷ̸̄V̷̤̟̈́̈̒Ę̸͖̣̤͌̔Z̴͍̏͜ͅ-̴͈͍̌͌́͝M̸͚̟̪̻̠̄̒̏̕̚O̶̞̹̣͚̿͐Ị̴̫̲͍̞̿̃̓͋̾ ̸̙͚̖̹̄̒͝Ṭ̵̖͈̈́͂̎̏̕R̶͓͔̈̌̚Ō̵̞̹̲͍̪̍͗̈́̈́Ủ̵̟̗̙̌́͐͜V̵̥͆̉Ę̸̭͆̌͝Z̸̫̋̀-̴̣̋̍M̸̡͚̬͖̑Ó̶͚͜Ȋ̸̺̥͊̇͠ ̸͓͒̉̆T̵̛̫Ř̸̡̰̼͕͐̂͗̋O̴̘̼̾͆̓Ṹ̸̦̽͑V̶̩̦̰͔̼̇̄Ė̸̡̟͖͍Z̸̨͍͎̿-̶̢̡̬͚̘͆̔̔̄̕M̸̙͔͓̈̚O̴̦̲̳̟̓́͜I̷̼͕͖͓̲͂̈ ̸̞̪̈́͛̈͑J̵̟̈́̆͋̕E̶̱͔̻̥̓̀̌͝ ̷͖̅̕N̷͎͍̉ͅ’̵̼͑̈́͌E̷̳̠̿N̷̨̯̩̠̯̏̽́̕͠T̶͙̜̘̣̈́̈́Ę̵͉̝͚̻̈́͋͘Ņ̶̘̜͙̈́̽̿͊́D̵̪͖́̈́̀͗̚S̵͉̤̭̉͒ ̶̡͙̜̟͗̈́̚̚͝P̵͙̻̏L̶̥̦͕̮̂U̶̡͉͍̓͠S̵̢̘̩̎ ̶̘͓̯̟́̀͛̉͝R̶͖̰̫̣͌̽Í̸̢̼̩̠͓̔̚Ę̶͓̓̈́͊̚͝Ñ̶̫͖̘̲̻̆͂̎͐POURQUOI TOUS CEUX QUI ME SONT CHERS ME QUITTENT QUE DOIS-JE FAIRE POUR ENFIN ÊTRE APAISÉE ? AIDEZ-MOI AIDEZ-MOI JE NE CROIS PAS QUE JE SURVIVRAI JE VOUS EN PRIE SAUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI JE N’ENTENDS PLUS RIENAIDEZ-MOI AIDEZ-MOI JE NE CROIS PAS QUE JE SURVIVRAI JE VOUS EN PRIE SAUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI JE N’ENTENDS PLUS RIEN JE SUIS INCAPABLE DE ME LEVER JE SUIS AVEUGLE IL N’Y A QUE LA NOIRCEUR LAISSEZ-MOI ATTRAPER VOS MAINS JE VEUX M’EN SORTIR JE VEUX RENAITRE MAIS JE NE FAIS QUE MOURIRḀ̴͆̍̈́͛I̷͈̗̱͒D̷͖̹͌̂͜Ę̸͖͛̽̇Ź̷͙̘-̴̭̲̝̆͆̑̈́̿M̶̨̐O̴̮͎̿͂̀͝͝ͅÍ̸͍̤̋͝͝ ̷̨̗͉̼͔͊̓̆͗̕Ȃ̴̝̇͝I̷͖̐͆D̶̛̞̟̿͂E̵̛̟͒̀Z̵̯̑̎-̶͖̰͉̞̾͜M̴͉̺̣͝͝Ő̴̻̻̋͘I̴̢̨̜̞̬͛͒̄̚͝ ̴̮̄̈̉J̷̧͈̺͈͚͒E̶̖͓̱̰͌̌ ̶̝͍̭̻̩̿̊̀Ņ̵͉̫̠̈́͜Ė̵̳͜ ̴̹̤̺͙̩̑̓C̴̹̠͚̯̖͋̔̀̆́R̴̡̢͈̘̬̔O̴̘̞̔Į̸̯͚̌̄S̵̢͖͇͆̑̃̏ ̶̢̯̞̺͎̿̓̄͋͝P̴̮͎̩̻͍̂̑Ḁ̴̰͙͗Ś̵̢̹̘̱̞ ̷̨̫̹̮̈̀̓Q̸̺̅U̷͎̅̂̈́̍͋E̶̢̗̣̔̂̌̄ ̶̠̗̯͛͗̉J̸̨̭̩̻̃̆̓̏́Ȅ̶͍͎̜̱̙̉̾͂͝ ̷͈̑Ś̵̨̥̤̕ͅŰ̴̫̼͎̣͐͌̕Ṛ̴̻͆V̶̙͑I̸̻͎̅̂̂̈́V̶̞͑̌̆̈́̇ͅR̵̤͕͋̀͠A̵͎͎̰͑̀́̚͝Î̵̧̬͝ ̴̣̻̼̈́͜J̴͉̅̅̆E̸̡͇̜̘̾̅̿͠ ̶̰̐̈̐̂V̸̞͆Ȯ̶̳̀̑̀̕͜Ù̸̺͔̳̋S̶̼͍͇̭̑̏ ̴̝͚̆̀͊E̵̠̦̦̳͑͜N̴̻̙͐͐ ̸̜͚̏P̷̼̙̓R̵̭͎̦̓I̶͙͖̗͖̼͋́̚Ẹ̶͇̆̓̾̕͠ ̵̧̛̯̹͙̒̉͝S̷̘̳͂͌̇̾ͅA̷̫͕͙͚̾͗Ṷ̸̄V̷̤̟̈́̈̒Ę̸͖̣̤͌̔Z̴͍̏͜ͅ-̴͈͍̌͌́͝M̸͚̟̪̻̠̄̒̏̕̚O̶̞̹̣͚̿͐Ị̴̫̲͍̞̿̃̓͋̾ ̸̙͚̖̹̄̒͝Ṭ̵̖͈̈́͂̎̏̕R̶͓͔̈̌̚Ō̵̞̹̲͍̪̍͗̈́̈́Ủ̵̟̗̙̌́͐͜V̵̥͆̉Ę̸̭͆̌͝Z̸̫̋̀-̴̣̋̍M̸̡͚̬͖̑Ó̶͚͜Ȋ̸̺̥͊̇͠ ̸͓͒̉̆T̵̛̫Ř̸̡̰̼͕͐̂͗̋O̴̘̼̾͆̓Ṹ̸̦̽͑V̶̩̦̰͔̼̇̄Ė̸̡̟͖͍Z̸̨͍͎̿-̶̢̡̬͚̘͆̔̔̄̕M̸̙͔͓̈̚O̴̦̲̳̟̓́͜I̷̼͕͖͓̲͂̈ ̸̞̪̈́͛̈͑J̵̟̈́̆͋̕E̶̱͔̻̥̓̀̌͝ ̷͖̅̕N̷͎͍̉ͅ’̵̼͑̈́͌E̷̳̠̿N̷̨̯̩̠̯̏̽́̕͠T̶͙̜̘̣̈́̈́Ę̵͉̝͚̻̈́͋͘Ņ̶̘̜͙̈́̽̿͊́D̵̪͖́̈́̀͗̚S̵͉̤̭̉͒ ̶̡͙̜̟͗̈́̚̚͝P̵͙̻̏L̶̥̦͕̮̂U̶̡͉͍̓͠S̵̢̘̩̎ ̶̘͓̯̟́̀͛̉͝R̶͖̰̫̣͌̽Í̸̢̼̩̠͓̔̚Ę̶͓̓̈́͊̚͝Ñ̶̫͖̘̲̻̆͂̎͐ DIEU M’ENFERME DANS UN CORPS FAIBLE MAIS REFUSE DE ME LAISSER TRAVERSER DE L’AUTRE CÔTÉ POURQUOI TOUS CEUX QUI ME SONT CHERS ME QUITTENT QUE DOIS-JE FAIRE POUR ENFIN ÊTRE APAISÉE ? AIDEZ-MOI AIDEZ-MOI JE NE CROIS PAS QUE JE SURVIVRAI JE VOUS EN PRIE SAUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI JE N’ENTENDS PLUS RIENAIDEZ-MOI AIDEZ-MOI JE NE CROIS PAS QUE JE SURVIVRAI JE VOUS EN PRIE SAUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI JE N’ENTENDS PLUS RIEN JE SUIS INCAPABLE DE ME LEVER JE SUIS AVEUGLE IL N’Y A QUE LA NOIRCEUR LAISSEZ-MOI ATTRAPER VOS MAINSḀ̴͆̍̈́͛I̷͈̗̱͒D̷͖̹͌̂͜Ę̸͖͛̽̇Ź̷͙̘-̴̭̲̝̆͆̑̈́̿M̶̨̐O̴̮͎̿͂̀͝͝ͅÍ̸͍̤̋͝͝ ̷̨̗͉̼͔͊̓̆͗̕Ȃ̴̝̇͝I̷͖̐͆D̶̛̞̟̿͂E̵̛̟͒̀Z̵̯̑̎-̶͖̰͉̞̾͜M̴͉̺̣͝͝Ő̴̻̻̋͘I̴̢̨̜̞̬͛͒̄̚͝ ̴̮̄̈̉J̷̧͈̺͈͚͒E̶̖͓̱̰͌̌ ̶̝͍̭̻̩̿̊̀Ņ̵͉̫̠̈́͜Ė̵̳͜ ̴̹̤̺͙̩̑̓C̴̹̠͚̯̖͋̔̀̆́R̴̡̢͈̘̬̔O̴̘̞̔Į̸̯͚̌̄S̵̢͖͇͆̑̃̏ ̶̢̯̞̺͎̿̓̄͋͝P̴̮͎̩̻͍̂̑Ḁ̴̰͙͗Ś̵̢̹̘̱̞ ̷̨̫̹̮̈̀̓Q̸̺̅U̷͎̅̂̈́̍͋E̶̢̗̣̔̂̌̄ ̶̠̗̯͛͗̉J̸̨̭̩̻̃̆̓̏́Ȅ̶͍͎̜̱̙̉̾͂͝ ̷͈̑Ś̵̨̥̤̕ͅŰ̴̫̼͎̣͐͌̕Ṛ̴̻͆V̶̙͑I̸̻͎̅̂̂̈́V̶̞͑̌̆̈́̇ͅR̵̤͕͋̀͠A̵͎͎̰͑̀́̚͝Î̵̧̬͝ ̴̣̻̼̈́͜J̴͉̅̅̆E̸̡͇̜̘̾̅̿͠ ̶̰̐̈̐̂V̸̞͆Ȯ̶̳̀̑̀̕͜Ù̸̺͔̳̋S̶̼͍͇̭̑̏ ̴̝͚̆̀͊E̵̠̦̦̳͑͜N̴̻̙͐͐ ̸̜͚̏P̷̼̙̓R̵̭͎̦̓I̶͙͖̗͖̼͋́̚Ẹ̶͇̆̓̾̕͠ ̵̧̛̯̹͙̒̉͝S̷̘̳͂͌̇̾ͅA̷̫͕͙͚̾͗Ṷ̸̄V̷̤̟̈́̈̒Ę̸͖̣̤͌̔Z̴͍̏͜ͅ-̴͈͍̌͌́͝M̸͚̟̪̻̠̄̒̏̕̚O̶̞̹̣͚̿͐Ị̴̫̲͍̞̿̃̓͋̾ ̸̙͚̖̹̄̒͝Ṭ̵̖͈̈́͂̎̏̕R̶͓͔̈̌̚Ō̵̞̹̲͍̪̍͗̈́̈́Ủ̵̟̗̙̌́͐͜V̵̥͆̉Ę̸̭͆̌͝Z̸̫̋̀-̴̣̋̍M̸̡͚̬͖̑Ó̶͚͜Ȋ̸̺̥͊̇͠ ̸͓͒̉̆T̵̛̫Ř̸̡̰̼͕͐̂͗̋O̴̘̼̾͆̓Ṹ̸̦̽͑V̶̩̦̰͔̼̇̄Ė̸̡̟͖͍Z̸̨͍͎̿-̶̢̡̬͚̘͆̔̔̄̕M̸̙͔͓̈̚O̴̦̲̳̟̓́͜I̷̼͕͖͓̲͂̈ ̸̞̪̈́͛̈͑J̵̟̈́̆͋̕E̶̱͔̻̥̓̀̌͝ ̷͖̅̕N̷͎͍̉ͅ’̵̼͑̈́͌E̷̳̠̿N̷̨̯̩̠̯̏̽́̕͠T̶͙̜̘̣̈́̈́Ę̵͉̝͚̻̈́͋͘Ņ̶̘̜͙̈́̽̿͊́D̵̪͖́̈́̀͗̚S̵͉̤̭̉͒ ̶̡͙̜̟͗̈́̚̚͝P̵͙̻̏L̶̥̦͕̮̂U̶̡͉͍̓͠S̵̢̘̩̎ ̶̘͓̯̟́̀͛̉͝R̶͖̰̫̣͌̽Í̸̢̼̩̠͓̔̚Ę̶͓̓̈́͊̚͝Ñ̶̫͖̘̲̻̆͂̎͐ JE VEUX M’EN SORTIR JE VEUX RENAITRE MAIS JE NE FAIS QUE MOURIR DIEU M’ENFERME DANS UN CORPS FAIBLE MAIS REFUSE DE ME LAISSER TRAVERSER DE L’AUTRE CÔTÉ POURQUOI TOUS CEUX QUI ME SONT CHERS ME QUITTENT QUE DOIS-JE FAIRE POUR ENFIN ÊTRE APAISÉE ? AIDEZ-MOI AIDEZ-MOI JE NE CROIS PAS QUE JE SURVIVRAI JE VOUS EN PRIE SAUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI TROUVEZ-MOI JE N’ENTENDS PLUS RIENḀ̴͆̍̈́͛I̷͈̗̱͒D̷͖̹͌̂͜Ę̸͖͛̽̇Ź̷͙̘-̴̭̲̝̆͆̑̈́̿M̶̨̐O̴̮͎̿͂̀͝͝ͅÍ̸͍̤̋͝͝ ̷̨̗͉̼͔͊̓̆͗̕Ȃ̴̝̇͝I̷͖̐͆D̶̛̞̟̿͂E̵̛̟͒̀Z̵̯̑̎-̶͖̰͉̞̾͜M̴͉̺̣͝͝Ő̴̻̻̋͘I̴̢̨̜̞̬͛͒̄̚͝ ̴̮̄̈̉J̷̧͈̺͈͚͒E̶̖͓̱̰͌̌ ̶̝͍̭̻̩̿̊̀Ņ̵͉̫̠̈́͜Ė̵̳͜ ̴̹̤̺͙̩̑̓C̴̹̠͚̯̖͋̔̀̆́R̴̡̢͈̘̬̔O̴̘̞̔Į̸̯͚̌̄S̵̢͖͇͆̑̃̏ ̶̢̯̞̺͎̿̓̄͋͝P̴̮͎̩̻͍̂̑Ḁ̴̰͙͗Ś̵̢̹̘̱̞ ̷̨̫̹̮̈̀̓Q̸̺̅U̷͎̅̂̈́̍͋E̶̢̗̣̔̂̌̄ ̶̠̗̯͛͗̉J̸̨̭̩̻̃̆̓̏́Ȅ̶͍͎̜̱̙̉̾͂͝ ̷͈̑Ś̵̨̥̤̕ͅŰ̴̫̼͎̣͐͌̕Ṛ̴̻͆V̶̙͑I̸̻͎̅̂̂̈́V̶̞͑̌̆̈́̇ͅR̵̤͕͋̀͠A̵͎͎̰͑̀́̚͝Î̵̧̬͝ ̴̣̻̼̈́͜J̴͉̅̅̆E̸̡͇̜̘̾̅̿͠ ̶̰̐̈̐̂V̸̞͆Ȯ̶̳̀̑̀̕͜Ù̸̺͔̳̋S̶̼͍͇̭̑̏ ̴̝͚̆̀͊E̵̠̦̦̳͑͜N̴̻̙͐͐ ̸̜͚̏P̷̼̙̓R̵̭͎̦̓I̶͙͖̗͖̼͋́̚Ẹ̶͇̆̓̾̕͠ ̵̧̛̯̹͙̒̉͝S̷̘̳͂͌̇̾ͅA̷̫͕͙͚̾͗Ṷ̸̄V̷̤̟̈́̈̒Ę̸͖̣̤͌̔Z̴͍̏͜ͅ-̴͈͍̌͌́͝M̸͚̟̪̻̠̄̒̏̕̚O̶̞̹̣͚̿͐Ị̴̫̲͍̞̿̃̓͋̾ ̸̙͚̖̹̄̒͝Ṭ̵̖͈̈́͂̎̏̕R̶͓͔̈̌̚Ō̵̞̹̲͍̪̍͗̈́̈́Ủ̵̟̗̙̌́͐͜V̵̥͆̉Ę̸̭͆̌͝Z̸̫̋̀-̴̣̋̍M̸̡͚̬͖̑Ó̶͚͜Ȋ̸̺̥͊̇͠ ̸͓͒̉̆T̵̛̫Ř̸̡̰̼͕͐̂͗̋O̴̘̼̾͆̓Ṹ̸̦̽͑V̶̩̦̰͔̼̇̄Ė̸̡̟͖͍Z̸̨͍͎̿-̶̢̡̬͚̘͆̔̔̄̕M̸̙͔͓̈̚O̴̦̲̳̟̓́͜I̷̼͕͖͓̲͂̈ ̸̞̪̈́͛̈͑J̵̟̈́̆͋̕E̶̱͔̻̥̓̀̌͝ ̷͖̅̕N̷͎͍̉ͅ’̵̼͑̈́͌E̷̳̠̿N̷̨̯̩̠̯̏̽́̕͠T̶͙̜̘̣̈́̈́Ę̵͉̝͚̻̈́͋͘Ņ̶̘̜͙̈́̽̿͊́D̵̪͖́̈́̀͗̚S̵͉̤̭̉͒ ̶̡͙̜̟͗̈́̚̚͝P̵͙̻̏L̶̥̦͕̮̂U̶̡͉͍̓͠S̵̢̘̩̎ ̶̘͓̯̟́̀͛̉͝R̶͖̰̫̣͌̽Í̸̢̼̩̠͓̔̚Ę̶͓̓̈́͊̚͝Ñ̶̫͖̘̲̻̆͂̎͐

Parthena est connue à Londres comme étant un prodige de la peinture → Mais de par sa nature féminine on n’accepte pas ses excentricités, ni sa personne.

“Que la m҉o҉r҉t҉ doit être magnifique gnifique. S’étendre au creux de la terre, avec les vagues d’herbes qui grandissent au-dessus de nos têtes et écouter le silence. De ne pas avoir d’hier, ni de demain. D’oublier le ꙅqmɘƚ, de pardonner la vie, d’être en xıɐd.

Oh, je me soucis bien peu de vous déranger,
Je sais que je m’étouffe dans l’avarice, qu’elle me noie.
Mais il ne cesse de me bouleverser, depuis qu’il m’a laissée seule ici.”

Parthena nomma sa fille Arianna en l’honneur de sa belle-mère Marian → Mais cela ne suffit pas pour se faire apprécier de celle-ci.

“Aujourd’hui le vent m’a apporté ta voix
Et lorsque je me suis tournée pour voir ton visage;
Le ᵛᵉⁿᵗ
J’ai vu tes yeux dans le reflet du verre
Attaqué par la pluie qui glissait contre la fenêtre
Et j’ai vu que chaque goutte qui s’abattait aidez aidez- aidez -moi


Parthena apprend le marathi auprès de la fille des Ardeshir → Mais malgré tous ses efforts elle s’emporte lorsque vient le temps de tracer les lettres.

“- Parthena, j’ai une surprise pour toi.
- Oh, que de gentillesse ! De quoi s’agit-il ?
- J’ai ramené des Indes quelque chose qui devrait t’intéresser.
- Mais dis, dis ! Attends-tu que je meurs avec les étoiles pour satisfaire ma curiosité ?
- Les indiens ont un amour inconditionnel pour les couleurs vives. Je t’ai ramené des pigments qu’ils utilisent dans leurs arts et lors de leurs festivités.
- Ils sont magnifiques ! Beaucoup trop - je n’ose pas les utiliser ?
- Sers-t’en, je t’en ramènerai d’autres.
- Je préfèrerais que tu restes ici ! Il n’y a pas de couleurs que j’aime plus que le rose de tes joues lorsque tu souris.
- Je vais revenir, je reviens toujours ! Ne t’inquiète pas.”

Parthena fut longtemps pointée du doigts comme excellente candidate pour l’asile → Mais son frère et son épouse ont vaillamment combattus pour la garder auprès d’eux. Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

Owen s’est entiché d’une petite cinglée et quoi que je fasse il n’a pas l’air de s’en lasser. Il ne prend même plus la peine de répondre aux lettres de la fille du baron Prowses ! Nous qui avions travaillé si dur pour qu’ils se rencontrent et s’entendent. Seigneur ! Éloignez cette hurluberlue de mon pauvre fils, ou retirez-lui cette naïveté d’artiste, je vous prie ! Les dessins et les poèmes ne feront pas tourner une maison et n’élèveront pas les enfants ! N’en parlons pas, de la marmaille - Que voit Owen en cette maigrichonne qui ne peut passer un mois sans s’effondrer dans la maladie ? Les Pyre ont-ils si peu de respect pour les traditions qu’ils vont essayer de marier tous leurs rejetons dans la noblesse ?!

Parthena fut choyée par une naissance douce pour son fils Henry → Mais paya le prix cher de mettre au monde un second enfant, sombrant peu à peu dans un état somnolent et triste.

“I, Owen Lockwood, take you, Parthena Mirren-Pyre, to be no other than yourself. Loving what I know of you, trusting what I do not yet know, I will respect your integrity and have faith in your abiding love for me, through all our years, and in all that life may bring us. I offer myself to you with my faults and my strengths. I will help you when you need help, and turn to you when I need help. I choose you as the person with whom I will spend my life. Now you will feel no rain, for we will be shelter to each other. Now we will feel no cold, for each of us will be warmth to the other. Now there is no more loneliness, for each of us will be a companion to the other. Now we are two bodies, but there is only one life before us. Soon we will go to our resting place, to enter into the days of our togetherness. With me as your husband and you as my wife.”




Parthena offre souvent des poèmes à ceux qu’elle apprécie → Mais écrit également des textes qu’elle garde pour elle-même dont les protagonistes sont inspirés de personnes de son entourage.

“Et si véritablement il m’aime,
Il m’aimera quand je suis la brise chaleureuse de l’océan,
Mais également la violente tempête de l’été.
Et si véritablement il m’aime,
Il verra l’univers dessiné sur mes os,
La braise qui brille sous mes paupières
Et

Parthena n’a jamais tenté de s’enlever la vie, même au plus creux de son désespoir → Mais son insouciance et son manque de considération l'ont mise en danger plusieurs fois.

J’ignore comment tu peux m’être si familier - ou pourquoi je te reconnais plutôt que d’apprendre à te connaître. J’ignore comment chaque sourire, chaque murmure, m’emporte plus près de l’impossible conclusion que je t’ai connu auparavant, que je t’ai aimé auparavant- à une autre époque, à un autre endroit- dans une autre existence.

Parthena fut la raison pour laquelle son frère Emerson devint médecin → Mais depuis son décès, la simple idée d’être auscultée par un autre médecin la plonge dans une effroyable crise de panique.

”Je me souviens de notre rencontre,
Les mains du temps s’immobilisèrent;
Toi et ton violon souriaient souriaient et jouaient et brulaient et
La mélodie d’une réalité tangible.

Nos palabres nous amenèrent jusqu’au soir,
La lune nous surveillait depuis un moment;
L’aiguille poursuivait son tour d’horloge
Et mon âme sonnait, résonnait, retentissait.


Le matin vint te quérir,
Et selon ma prescience omniscience vision
Jamais je n’en connaîtrai un autre,
Qui me lisait aussi bien que toi.”


Parthena a toujours eu une personnalité dramatique et théâtrale → Mais suite à la naissance difficile de sa fille Arianna, elle s’est mise à lentement se noyer dans la mélancolie.

Aujourd’hui je me suis sentie petite - prise de haut et ignorée. Mes pensées n’ont que peu d’importance. Mes mots n’ont pas d’impact sur le poids du monde. Je me suis résignée à ce que je suis maintenant, pendue à un fin et précaire fil. Je le sens qui se tord, qui s’effiloche doucement, prêt à lâcher. Je-

Parthena rêve d’aller en Inde pour y voir les festivals colorés → Mais elle n’a jamais eu une constitution suffisamment solide pour que son frère aîné accepte de l’y amener.

“Est-ce vous qui avez fait ce portrait ?
- Oui.
- Vous êtes très talentueuse ! Vous devriez me peindre, j’ai toujours voulu un portrait de moi pour décorer le dessus de mon foyer, ha ha ! J’ai également une cousine qui dessine avec adresse, mais elle préfère esquisser des personnages plus satiriques. D’ailleurs, dans son village, elle a exposé une aquarelle dans le marché général !

Parthena a longtemps été incapable de distinguer les chuchotements de Nephthys de ses propres tourments → Mais lorsqu’elle ressentit enfin la présence de la déesse, elle fondit en larme, autant apeurée qu’intriguée.

“Il n’a pas de cheveux ?
- Je ne les ai pas encore faits.
- Il n’a pas les yeux marrons, il me semble. Plutôt verts.
- Je ne les ai pas encore terminés.
- Que tiendra-t-il dans ses mains ?
- Des fleurs.
- Pour un homme ?!
- Elles seront presque aussi magnifiques que lui.

Parthena n’a aucune notion du temps → Mais elle contemple et remarque des détails inédits qui l’entourent.

“Ne faites-vous donc que des portraits ?
- C’est ce que j’aime peindre.
- Toujours les mêmes hommes et les mêmes femmes. Ne voulez-vous pas représenter d’autres sujets ?
- Je chéris ces hommes et ces femmes, et ils m’aiment en retour.
- Vous devez faire plus de paysages et de nature morte. Ce peut être tout aussi magnifique qu’un portrait voire plus ! Vous devez varier vos créations, tout le monde n’apprécie pas les portraits.”

Parthena a toujours vécu avec l’idée qu’elle allait bientôt mourir → Mais aujourd’hui elle est encore en vie.

“- Dessinez un visage mille fois et vous comprendrez enfin comment dessiner un visage.
- Mille fois ! Est-ce bien véridique ?
- La pratique mène à la perfection.
- Ne peut-on point reconnaître ses erreurs dès le départ et les corriger immédiatement dès les premières esquisses plutôt que de la répéter jusqu’à ce que celle-ci s’estompe ?
- Il n’y a pas de raccourcis. Il faut constamment dessiner la même chose pour la comprendre et la dessiner.”

Parthena est passionnée de récits, de contes et de mythologies → Mais le prix de cet amour fut un dédain pour les sciences dures et l’apprentissage de celles-ci.

“Ce fut sans surprise que nous vîmes Parthena III grandir dans la fragilité et nous devinâmes rapidement qu’elle ne serait pas le crayon le plus aiguisé de la boîte. Les froids la harcelaient et les bleus la décoraient, la maladroite fillette trébuchait sur tous les courants d’air et s’essoufflait à chaque escalier monté. Découvrant cependant qu’elle possédait un talent certain pour les arts, nous l’encourageâmes vers cette direction. Peu à peu, son ardoise se remplit de gribouillis plutôt que de nombres et de lettres. Parthena III se plongea sur cette voie avec tant de passion que nous dûmes la ramener à la raison, la limiter pour qu’elle daigne apprendre la grammaire et les mathématiques. Emerson, le frère avec lequel elle fut emmêlée avant même d’être consciente, lui venait en aide : Il lui glissait les réponses aux questions de leurs tuteurs et faisait ses travaux à sa place. Pour que la fillette réussisse à acquérir suffisamment de discipline pour éduquer son esprit rêveur, sa gouvernante dû transformer les apprentissages en jeux, mais surtout en chansons. Parthena aimait chanter et assimilait n’importe quoi si cela lui était véhiculé sous forme musicale. Seigneur, nous fûmes chanceux de réussir à l’élever à un niveau décent ! Sa délicatesse et son innocence ne saurait la sauver éternellement, le monde se montrait incapable de la brusquer et son imperturbable cocon de soie la protégeait des horreurs qui se tramaient dans tous les recoins.”

Parthena avait un portrait de son mari exposé dans la section histoire / archive d’un musée londonien → Lors d’un incident la toile fut endommagée et irrécupérable.

“Parthena II Pyre mit au monde deux bébés : Un garçon au crâne parsemé de duvet noir et aux cris stridents puis une minuscule fille à la peau mauve et aux membres mous. La mère sanglotait, pleurait, paniquait, tiraillée par la joie de la maternité mais le drame de porter deux enfants. L’assurance de compléter tous ces mois de grossesse mais la peur grandissante de ne pas survivre suffisamment longtemps pour tenir ses nouveaux-nés dans ses bras. Elle sourit, suivant avec fatigue son fils examiné par la sage-femme et l’accueillit jalousement dans ses bras. Impatiente, elle ouvrit son bras libre pour cueillir le deuxième enfant mais on ne le lui donna pas. L’autre ne survivra pas. Ne le regardez pas, ne vous infligez pas ce mal. Vous avez un fils magnifique qui a besoin de vous. Votre fille est trop chétive. Votre fille. Fille. Fille, fille. Parthena II devint une tempête et, mue par l’amour et la douleur, ses mots s’élancèrent avec suffisamment de violence pour qu’on vienne rapidement lui porter à son sein le bébé que l’on voulait lui arracher. Un bout de chair aux couleurs du ciel qui se couche et à la constitution d’une poupée de chiffon, qui respirait dans un sifflement éprouvant. Recroquevillé contre la poitrine chaude de sa mère, le nouveau-né imita son frère et s'agrippa au sein autant qu’à la vie.”

The Hawk of Nephthys | Complète  No98a59


1823 : Naissance d’Emerson et Parthena III. Étouffée par son jumeau, la fillette est vouée à la mort, mais décide de prendre vie une fois en contact avec la peau de sa mère.
1826 : Fragile, souvent malade, elle a peu d’amis et vit essentiellement entourée de sa famille. Les médecins lui répètent souvent qu’elle ne survivra pas à son enfance.
1833 : Parthena aime les arts mais s’intéresse peu au reste. Emerson la couvre de son mieux mais ce fut avec beaucoup de compromis que George et Parthena II réussirent à faire apprendre à leur cadette les rudiments de la vie de jeune femme.
1840 : Parthena Mirren-Pyre et Sir Owen Lockwood se rencontrent à l’opéra où celui-ci performe. C’est un étourdi qui boude son noble rang pour se plonger dans son art et cette passion se reflète dans la jeune Parthena. La famille Lockwood voit d’un mauvais œil cette affinité et font tout pour séparer les deux débiles artistes.
1841 : Grâce à l’aise de Pleasant Pyre, émotionnellement investi dans l’union de ces deux âme soeurs, la dot de Parthena devient si outrageusement importante que les Lockwood n’ont pas d’autre choix que d’abdiquer et de laisser leur fils épouser la cadette Pyre.
1842 : Parthena met au monde un petit garçon du nom d’Henry.
1847 : Parthena met au monde une petite fille du nom d’Arianna. Sa mélancolie s’accentue et elle commence peu à peu à se délaisser de ce qu’elle aime.
1848 : Emerson Pyre, médecin et obstétricien s’occupant majoraiterait de famille au seuil de la pauvreté, décède du choléra.
1848 : Sir Owen Lockwood, violoniste virtuose à la carrière prometteuse, décède du choléra. Les Lockwood prirent le contrôle des finances de leur fils et laissèrent Parthena ainsi que ses enfants dans une situation difficilement surmontable pour la veuve.
1848 : Alors que les Lockwood s’apprétaient à envoyer Parthena dans un hospice pour mentalement déficients (et socialement gênants), son frère aîné Pleasant ainsi que son épouse s’interposèrent et décidèrent de garder la veuve à près d’eux.
1850 : Parthena, bien décidée à se laisser mourir dans sa mélancolie et sa solitude, s’anime à nouveau après avoir entendu la voix d’une chanteuse de cabaret. Son inconsolable tristesse glisse lentement vers une passion fébrile.
1850 : Ses terreurs nocturnes s’atténuent. À la suite d’un rêve qui, plutôt que de lui montrer des monstres modelés par son imagination brisée ou la silhouette qui s’efface de son défunt époux Owen, lui montre l’image -l’idée ?- d’une apparition que son esprit mortel n’arrive pas à définir. Nephthys est le nom qui résonne dans les limbes de ses songes. Nephthys est, comme la source de lumière la plus puissante d’une œuvre, la Seule et l’Unique. Parthena craint les mots que lui susurre la gardienne des morts, mais l’envie de la ressentir à nouveau est plus puissante que la peur. Que cette divinité soit le produit de son imagination ou non, Parthena s’est engagée, dans la peur et l’excitation, à servir Nephthys, espérant que celle-ci saurait la guider jusqu’à l’âme de son époux.








Lisez Gideon the Ninth bande de gueux
Pseudo : Lesluv
Age : 5 ans
Pronoms : Elle
Comment as tu trouvé le forum : En errant de partenaire en partenaire.
Une question ? : Pas en ce moment.
Une remarque ? : Je suis désolée pour le format weird de l’histoire je me suis emportée #yolo Elle est écrite chronologiquement à l'envers, si jamais vous vous demandiez. C'est pas un vrai désordre, j'ai menti. Dans les textes superposés et en zalgo il n'y a aucune information suuuper importante. Parthena parle pas de où elle a caché un corps (sauf le sien, peut être)

Fiche de présentation par Novell et Kaleidoscope

The Iron Rose
Katherine De Hastings
The Iron Rose
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t122-red-like-roses-katherine-de-hastingshttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t137-roses-with-thorns-katherine-de-hastings
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t122-red-like-roses-katherine-de-hastingshttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t137-roses-with-thorns-katherine-de-hastings
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t122-red-like-roses-katherine-de-hastingshttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t137-roses-with-thorns-katherine-de-hastings
Katherine De Hastings
Appartient au cercle
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
et est protégé par
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
, actuellement de
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
avec
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
.
The Iron Rose
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 5
Âge :
35 ans
Classe :
Noblesse
Avatar :
Angelina Dalles [Kuroshitsuji]
Messages :
653
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 5
Âge :
35 ans
Classe :
Noblesse
Avatar :
Angelina Dalles [Kuroshitsuji]
Messages :
653
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 5
Âge :
35 ans
Classe :
Noblesse
Avatar :
Angelina Dalles [Kuroshitsuji]
Messages :
653
shâts
Achievements
RE-BIENVENUE TOI.

Je l'attendais avec impatience Parthena et je pense qu'elle fera beaucoup d'heureux (et de rps rigolos et tristes au choix) une fois que tu seras lancée en rp. Et comme d'habitude ta plume envoie du pâté et des feels c'était un réel plaisir de lire cette nouvelle fiche toute en nuance et en mélancolie ! The Hawk of Nephthys | Complète  3203265809

Bon courage pour ta validation ! The Hawk of Nephthys | Complète  585627534
Noctalis
Farzaneh Ardeshir
Noctalis
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Farzaneh Ardeshir
Appartient au cercle
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
et est protégé par
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
, actuellement de
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
avec
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
.
Noctalis
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Doubles comptes :
Dymitr J. Dabrowski
Messages :
248
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Doubles comptes :
Dymitr J. Dabrowski
Messages :
248
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Doubles comptes :
Dymitr J. Dabrowski
Messages :
248
shâts
Achievements
Allons lire de la poésie et mettons le feu au monde The Hawk of Nephthys | Complète  3203265809

(J'adore Parthena, j'adore ta plume hhhhhh)
Praetores
Cecil Heart
Praetores
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t269-fiche-finie-noble-coeur-sombres-pensees-cecilhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t312-roi-de-coeur-cecil
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t269-fiche-finie-noble-coeur-sombres-pensees-cecilhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t312-roi-de-coeur-cecil
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t269-fiche-finie-noble-coeur-sombres-pensees-cecilhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t312-roi-de-coeur-cecil
Cecil Heart
Appartient au cercle
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
et est protégé par
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
, actuellement de
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
avec
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
.
Praetores
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
37 ans
Classe :
Haute bourgeoisie
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Messages :
307
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
37 ans
Classe :
Haute bourgeoisie
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Messages :
307
messages
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
37 ans
Classe :
Haute bourgeoisie
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Messages :
307
shâts
Achievements
Bienvenue !
Super choix de prédéf, Parthena est tellement intéressante et pleine de feels. The Hawk of Nephthys | Complète  2114669875
Hâte de la voir évoluer en rp. The Hawk of Nephthys | Complète  3203265809

EDIT : The Hawk of Nephthys | Complète  1556045517 MEH ! Parthena c'est Raphaelle ? Je me sens trompée !
Praetores
Raphaelle Pyre
Praetores
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
Raphaelle Pyre
Appartient au cercle
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
et est protégé par
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
, actuellement de
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
avec
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
.
Praetores
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
messages
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
shâts
Achievements
Vous êtes choues, je suis contente que la fiche de Parthena vous plaise The Hawk of Nephthys | Complète  3203265809

SURPRISE CECIL ! The Hawk of Nephthys | Complète  2530067394 (Oui j'ai pris mon propre prédef) (J'aime beaucoup Parthena) (#NoShame)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
On change totalement de registre là! C'est des plus impressionnant et ça fait plaisir. Je ne sais pas comment tu vas faire pour le lien Rapha-Parthena mais ce sera chouette, je n'ai aucun doute dessus. J'ai cru que mon écran était défaillant en lisant l'histoire mais ouf, ce n'est rien :3 See you soon en jeu The Hawk of Nephthys | Complète  334555168
Praetores
Grace Peverel
Praetores
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Grace Peverel
Appartient au cercle
Praetoresrang 136BourgeoisieJulia Almendra39En consultation chez moi
et est protégé par
Praetoresrang 136BourgeoisieJulia Almendra39En consultation chez moi
, actuellement de
Praetoresrang 136BourgeoisieJulia Almendra39En consultation chez moi
avec
Praetoresrang 136BourgeoisieJulia Almendra39En consultation chez moi
.
Praetores
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
36
Classe :
Bourgeoisie
Avatar :
Julia Almendra
Messages :
39
Localisation :
En consultation chez moi
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
36
Classe :
Bourgeoisie
Avatar :
Julia Almendra
Messages :
39
Localisation :
En consultation chez moi
messages
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
36
Classe :
Bourgeoisie
Avatar :
Julia Almendra
Messages :
39
Localisation :
En consultation chez moi
shâts
Achievements
Toujours un plaisir de voir fleurir de nouveaux persos, surtout quand on connaît déjà la qualité du scriptor derrière The Hawk of Nephthys | Complète  2812032439
Re-bienvenue du coup ?
(Moi qui écrit jamais plus de trois rps à la fois j'admire les DC à un point *yeux qui brillent d'émotion*)

Bon courage pour cette fiche ! Very Happy
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Leigh Winchester
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Leigh Winchester
Appartient au cercle
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
et est protégé par
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
, actuellement de
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
avec
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
.
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
messages
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
shâts
Achievements
OFFICIELLEMENT BIENVENUE PETITE NEPHTYS. Et visiblement, très attendue The Hawk of Nephthys | Complète  2126066633 Les violets remontent en flèche The Hawk of Nephthys | Complète  1447864667

J'aime énormément la façon dont tu contes son histoire, c'est très original et mine de rien ça correspond très bien au personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! Avant de te valider, j'aurais une petite requête : en raison de la façon dont est écrire l'histoire, on a eu du mal à percevoir si tu parlais à un moment du rêve et de sa réaction. Afin que tout soit clair, est-ce qu'il serait possible pour toi d'écrire un petit paragraphe sur ce fameux rêve, et sa réaction à la suite de ce dernier (peut-être dans ton récapitulatif à la fin, même si ça reste très descriptif ça ne nous dérange pas, juste l'avoir en clair noir sur blanc, ou plutôt en noir sur gris vu que le forum est gris /pan)
Une fois ceci fait, on pourra te valider ♥
Noctalis
Parthena Lockwood
Noctalis
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t409-the-hawk-of-nephthys-completehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t419-the-apricity-of-nephthys-relationship-co
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t409-the-hawk-of-nephthys-completehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t419-the-apricity-of-nephthys-relationship-co
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t409-the-hawk-of-nephthys-completehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t419-the-apricity-of-nephthys-relationship-co
Parthena Lockwood
Appartient au cercle
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
et est protégé par
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
, actuellement de
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
avec
Noctalisrang 127 ans Bourgeoisie - GentryRaphaelle PyreMargaery Tyrell - GoT116
.
Noctalis
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 1
Âge :
27 ans
Classe :
Bourgeoisie - Gentry
Doubles comptes :
Raphaelle Pyre
Avatar :
Margaery Tyrell - GoT
Messages :
116
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 1
Âge :
27 ans
Classe :
Bourgeoisie - Gentry
Doubles comptes :
Raphaelle Pyre
Avatar :
Margaery Tyrell - GoT
Messages :
116
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 1
Âge :
27 ans
Classe :
Bourgeoisie - Gentry
Doubles comptes :
Raphaelle Pyre
Avatar :
Margaery Tyrell - GoT
Messages :
116
shâts
Achievements
Maxi > Très différent, oui. Jouer deux fois la même chose me lasserait bien trop vite ahah The Hawk of Nephthys | Complète  3203265809 ! Je suis désolée que tu ais cru que ton ordinateur allait briser comme le cerveau de Parthena D: Pour le lien Raph-Parthena, j'y ai BEAUCOUP pensé, parce que c'était aussi quelque chose qui m'inquiétait mais, je crois, que je peux effectivement m'arranger pour qu'elles ne se retrouvent pas dans le même rp ensemble.

Grace > Tu es fort sweet <3 (Le truc c'est de. Faire comme si de rien était.) (Non en fait en général je swing d'un personnage à l'autre, parfois je feel plus pour rp avec un perso qu'un autre, alors je me concentre plus sur les rp d'un que de l'autre. Mais grâce à mon grand TDAH ces envies-là changent très rapidement alors si, comme moi, on n'est pas dérangé par l'idée de pas être à jour, ça se fait bien)


Leigh > Je suis si contente de ton commentaire parce que vu le format de l'histoire j'ai eu très peur de la réaction que ça pouvait engendrer. Je suis maintenant rassurée ! Mercii The Hawk of Nephthys | Complète  3203265809 Pour la partie du rêve et de sa réaction, je vais te citer les parties de l'histoire qui en parle précisémment (et tu remarqueras que c'est pas nécessairement clair dans l'histoire, je suis coupable) Et le dernier bout, celui de la chronologie, va être éclairci et changé !

Parthena Lockwood qui a une conversation avec, je suppose, Raphaelle a écrit:
- ...et elle me guidera jusqu’à Owen si je lui vient en aide.
- Et comment l’aiderez-vous ?
- Je l’ignore, je suis incapable de saisir ses paroles.
- Comment savez-vous qu’elle vous guidera si vous ne la comprenez pas ?
- N’est-ce pas le rôle de Nephthys ?  
- Et vous avez ajouté un faucon sur votre tableau pour l’honorer ?
- Un faucon pour qu’elle veille également sur Elena.


Parthena Lockwood a écrit:
“I will need you to hold me sometimes and I’ll care for you
if you don’t mind to feel my breath on you.
I will dig the sky for you just to touch your fingers”


Spoiler :


Parthena Lockwood a écrit:
“La déesse du matin, protectrice des morts. Elle amène la miséricorde aux désespoirs que je pleure dans mon lit. Ses ailes majestueuses m’étreignent avec leur délicatesse, leur silence, leur paix. Elle apaise mon esprit et mon âme déchirée. De ses mains douces, elle enveloppe mon corps avec des mèches de ses cheveux. Bien qu’elle vienne de la noirceur, elle me partage sa résurrection. Elle est mon sombre compagnon, l’amie nécessaire à la vie. Je suis l’indésirable, qui se retrouve toujours ici à la fin. Et quand je pleure et j’hurle, je l’entends dire qu’elle m’aime. Elle prend ma main et me guide en sécurité.”


Parthena Lockwood a écrit:
Parthena a longtemps été incapable de distinguer les chuchotements de Nephthys de ses propres tourments → Mais lorsqu’elle ressentit enfin la présence de la déesse, elle fondit en larme, autant apeurée qu’intriguée.


Parthena Lockwood a écrit:
1850 : Ses terreurs nocturnes s’atténuent. Parthena affirme qu’un faucon la protège et la guide parmi les ombres. Dans la crainte de le perdre, elle suit l’oiseau avec assiduité, même éveillée.


Qui est devenu :

Parthena Lockwood a écrit:
1850 : Ses terreurs nocturnes s’atténuent. À la suite d’un rêve qui, plutôt que de lui montrer des monstres modelés par son imagination brisée ou la silhouette qui s’efface de son défunt époux Owen, lui montre l’image -l’idée ?- d’une apparition que son esprit mortel n’arrive pas à définir. Nephthys est le nom qui résonne dans les limbes de ses songes. Nephthys est, comme la source de lumière la plus puissante d’une œuvre, la Seule et l’Unique. Parthena craint les mots que lui susurre la gardienne des morts, mais l’envie de la ressentir à nouveau est plus puissante que la peur. Que cette divinité soit le produit de son imagination ou non, Parthena s’est engagée, dans la peur et l’excitation, à servir Nephthys, espérant que celle-ci saurait la guider jusqu’à l’âme de son époux.


Dis-moi si ça te convient The Hawk of Nephthys | Complète  2530067394
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Leigh Winchester
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Leigh Winchester
Appartient au cercle
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
et est protégé par
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
, actuellement de
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
avec
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
.
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
messages
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
shâts
Achievements


Félicitations, tu es validée
Merci pour ces quelques modifications et précisions ! Tout est bon pour nous, j'ai hâte de voir comment cette pauvre dame va évoluer (mon coeur espère en bien, mais mon amour du drama reste caché dans l'ombre). J'ai ouïs dire que ton duo était Hyacinthe, j'ai vraiment hâte de lire votre mission d'initiation qui me semble prometeuse The Hawk of Nephthys | Complète  2126066633  
Tu connais la musique : voici les différents liens qui mènent à tous les trucs importants, tu sais où nous trouver si tu as la moindre question ♥



Contenu sponsorisé
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum