Damnatio Memoriae

Avatars illustrés - interdit aux moins de 16 ans

Londres, 1851.Il vous est apparu en rêve : resplendissant, parfait. Aucune forme, ni même de sourire. Rien de vivant vraiment, si ce n’est cette merveilleuse lumière qui vous donne envie de vous vouer corps et âme à cette magnifique et puissante entité. Vous l'avez entendu vous donner son nom, l'avez senti ne faire qu'un avec votre âme. Qu'il s'agisse d'Atoum, Shou, Tefnout, Osiris, Nephtys, Isis ou Seth, vous avez senti qu’il vous correspondait. Soudain, vous vous êtes senti entier comme jamais auparavant dans votre vie. Probablement fervent anglican, cela n'a toutefois plus d'importance à vos yeux, pas plus qu’à ceux des inconnus qui vous ont contacté quelques jours plus tard et se sont présentés à vous comme les adeptes de cette étrange déité. Une adresse inconnue, griffonnée sur un papier, vous indique que vous êtes attendu. Vous pouvez douter, les rejeter, mais vous finirez par accepter leur offre. Retrouver ces individus devient une évidence, peu importe votre genre, votre âge ou votre rang.— lire la suite

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lady Raphaelle | I am water | Terminée
Praetores
Raphaelle Pyre
Praetores
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
Raphaelle Pyre
Appartient au cercle
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
et est protégé par
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
, actuellement de
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
avec
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
.
Praetores
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
messages
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
shâts
Achievements
Lady Raphaelle Pyre

"Unexpectedly, this did not kill her; and what did not kill her made her curious."

Basics

She was a mystery too boring to solve

Nom : Pyre, née Odeonwright.
Prénom : Raphaelle
Genre : Madame.
Age: 32 ans
Situation maritale :   Mariée et mère.
Origine sociale:  Aristocrate, mariée à un bourgeois.
Nationalité : Britannique.
Orientation sexuelle : Indéterminée.
Groupe : Praetores.
Déité : Osiris
Rang : Grade 3
Familier : Un cane corso - Not-Pleasant (surnommé NP)
Avatar :  Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Occupation : Maîtresse de Maison
Taille et poids : 1m82 - 75kg
Carnation : Caucasienne blême
Signe physique distinctif : Des cheveux platines, une musculature fine dessinée sur ses bras peut être visible lorsqu’elle porte une robe de soirée.
Type de vêtements : Corps baleiné en pointe et manches collantes, large jupe cloche plissée, chapeautée, couleurs et accessoires sobres. Des boucles trop molles et un chignon bas entourent un visage pâle. Elle exerce un bon contrôle sur la silhouette de son corps et fait preuve de beaucoup de pudeur.
Autre indication : S'entraînant régulièrement, elle est athlétique. Raphaelle est une femme réputée pour être une grande timide en société, organisant peu de soupers et faisant partie d’un nombre limité de cercles. Il s’agit d’une femme excentrique que l’on invite par principe mais qui est rarement présente.

Autonome ▼ Coléreuse ▼ Brillante ▼ Désorganisée ▼ Conciliante ▼ Distraite ▼ Déterminée ▼ Impatiente ▼ Disciplinée ▼ Indécise ▼ Discrète ▼ Insatisfaite ▼ Honorable ▼ Lunatique ▼ Ingénieuse ▼ Maniérée ▼ Polyvalente ▼ Prétentieuse ▼ Obstinée ▼ Rapide ▼ Qui-Sait-Tout ▼ Réservée ▼ Renfermée ▼ Sportive ▼ Timide ▼ Studieuse ▼ Tenace

▲ Outre son manque de présence dans les cercles mondains et sa haute taille, il y a peu de reproches que l’on peut faire à Raphaelle. Sa maison est toujours bien entretenue, ses domestiques sont correctement traités et elle participe régulièrement aux oeuvres de charité. Néanmoins, lorsqu’elle répond présente aux invitations, on ne peut s’empêcher de remarquer qu’elle dégage une aura intrigante. Pas intéressante, mais insolite, de par son incapacité à trouver l’immobilité.
▲ Et veut-on réellement que Lady Raphaelle accepte cette invitation ? Ne se déplace-t’elle pas seulement pour montrer à toutes qu’elle est plus parfaite que les autres ? Madame Pyre sait des choses, beaucoup de choses et malheureusement pour les dames qui l’entourent, ces choses, elle les partage. Comme si de rien était, elle corrige et reprend. Raphaelle calcule mieux que les autres, tricote mieux que les autres, danse mieux que les autres et se souvient des discussions passées mieux que les autres et, sans que ce soit avouable, cela la rend insupportable.
▲ Insupportable, mais surtout irascible. Car si Lady Raphaelle est une femme affable et qui sait converser, elle ne comprend pas pourquoi les gens s’offusquent de son aide. Elle essaie de devenir la meilleure version d’elle-même, pourquoi est-il mal vu d’encourager les autres à en faire de même ? Lorsque l’incompréhension la frappe, Madame Pyre s’emporte parfois, fronçant les sourcils et plissant sa bouche en une fine ligne. Les légendes racontent que quelques chaises furent violemment renversées, dans l’intimité de la demeure des Pyre, après qu’une dame ait clamé qu’une erreur dans les comptes d’un événement de charité n’était pas-si-grave.
▲ Lorsque Lady Pyre refuse les invitations que lui envoient ses consoeurs, que fait-elle ? Son époux, dont la fonction l’amène voyager en Indes plusieurs mois par année et les enfants se faisant éduquer dans les vallons de Blackmarsh, il ne restait que Parthena, ses sombres élucubrations et les domestiques. Raphaelle pose sur le col d’une robe d’été une broderie florale, surveillant du coin de l’oeil sa faible comparse qui écrase un fusain sur un large papier pour y esquisser un paysage. Cependant, Raphaelle aime bouger, agiter ses pieds et étirer ses bras. Dans le confort et la discrétion de la demeure des Pyre, elle s’adonne à des activités plus mouvementées et épuisantes. Bien qu’elle affectionne l’archerie, les limitations de la ville et l’absence de forêt à proximité ne lui permettent pas d’exercer autant qu’elle le désirerait, alors elle se concentre plutôt sur l’escrime. Un caprice que lui permet Pleasant et qui lui rapporte une épouse plus conciliante.
▲ Pleasant et Raphaelle Pyre possédaient toutes les caractéristiques d’un couple dysfonctionnel mais, miracle ! Ils sont devenus de très proches amis dont la complicité n’est plus à prouver. On n’a jamais vu la dame faire de l’ombre à son mari en public, et celui-ci s’assure qu’elle soit toujours traitée avec respect et bien entretenue. Les inclinaisons douteuse de Pleasant ainsi que le caractère difficile de Raphaelle mit plusieurs fois leur mariage à rude épreuve mais réussir à atteindre un point d’entente confortable où ils se font confiance et remettent rarement en question le jugement de l’autre. La condition particulière de leur fille aînée les poussèrent à apprendre la langue des signes, leur permettant ainsi de communiquer à l’insu des autres. Il est bon de noter que, dans leur grande maturité, ils se moquent parfois des gens lors des soirées en employant ce langage.
▲ Raphaelle n’abandonne pas -ou pas trop souvent. Face à un problème, elle l’analyse, l’approche d’un nouvel angle et le surmonte. C’est une femme qui aime se prouver à elle-même qu’elle peut faire mieux et qui n’hésite pas à travailler dur pour atteindre ses buts. Les paroles favorites de sa mère étaient “Fais ce que tu as à faire, tu iras t’occuper comme tu veux ensuite” et “Fais ce que tu veux, mais fais-le bien.” et la Dame Pyre apprit tôt à accomplir ses tâches ennuyeuses rapidement pour aller jeter toute son âme dans une activité bien plus amusante. Astrante, pour rentabiliser l’énergie chaotique de sa fille mais n’ayant pas la force de la stopper, poussa celle-ci dans des sports décents comme l’équitation et l’archerie plutôt que de la laisser se perdre dans les boisés ou grimper sur les toits et autres reliefs architecturaux peu sécuritaires.
▲ Il faut une imagination particulière et un esprit tordu dans de drôles de sens pour saisir les subtilité de l’Art et des figures de styles des romans. Lady Pyre n’est pas la détentrice de ces caractéristiques et, appréciant un spectacle ou une chanson comme tout le monde, ne sait pleinement savourer pleinement la beauté du coup de pinceau parfaitement placé ou de s’abreuver de la citation exquise du grand écrivain du moment. Et peut être est-ce la raison pour laquelle la présence de Raphaelle est si discordante au sein de cercles raffinés auxquels elle est invitée ? Quelle jeune femme ne rêve pas de voir un beau et charmant jeune voleur s’infiltrer dans sa chambre alors que ses cheveux cascadent sur ses épaules et qu’il lui abandonne une fleur avant de s’enfuir avec tous ses bijoux, après tout ? Les dames du groupe ne furent pas très ravies d’entendre la réponse de Raphaelle à ce sujet.

Anyone can learn to fight. Hardly anyone learns to think.


Dramatis Personae

Sa grâce Nimrod Odeonwright,
duc d’Elveden, membre d’un ordre de chevalerie.
Sa grâce Astrante de Beauharnois,
duchesse d’Elveden, châtelaine de Blackmarsh.

Lady Raphaelle Pyre,
née Odeonwright, châtelaine de Blackmarsh.
Lady Vigilance Highcastel,
née Odeonwright, baronne de Loughswan.

Pleasant Pyre,
directeur de la Compagnie des Indes Orientales.
Emerson Pyre,
médecin.

Parthena Lockwood,
née Pyre, veuve.

Arabella Pyre,
fille de Pleasant et Raphaelle Pyre.
Thaddeus Pyre,
fils de Pleasant et Raphaelle Pyre.
Elspeth Pyre,
fille de Pleasant et Raphaelle Pyre.
Meriwether Pyre,
fille de Pleasant et Raphaelle Pyre.


Henry Lockwood,
fils de Parthena Lockwood.
Arianna Lockwood,
fils de Parthena Lockwood.


▲▲▲▲▲

“Astrante de Beauharnois ressemblait davantage à une sirène scandinave ou un cygne faisant une pirouette qu’à la fille d’un marquis. Ce serait romancer les excentricités de ma mère que de la décrire en tant que créature légendaire ou demoiselle de conte, elle souffrait en fait de mélancolie. Du moins c’est ainsi qu’elle fut qualifiée, bien que je ne comprenads pas tout à fait la signification de cette affliction. Dame Astrante ne fit aucune apparition dans le monde depuis ma naissance et celle de Vigilance. Nous grandîmes à ses côtés dans les vallons de Blackmarsh, loin de l’agitation et de la pression des grandes villes. Mon père disait qu’elle était trop laxiste, trop tête en l’air pour s’occuper de nous et se fiait à notre gouvernante pour nous éduquer. Cependant, Dame Astrante était en réalité une femme exigente, qui mettait la barre haute pour ma soeur et moi, mais nous laissait faire ce que nous voulions le reste du temps. Avide de savoir, elle disait qu’il n’y avait aucune connaissance plus néfaste que l’ignorance et, supportant ses dires, nous abreuvait de livre et de cours. Si nous nous intéressions à un sujet, elle s’assurait que nous ayions toutes les armes à notre disposition pour y exceller.”

“Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le rôle de duc ne vient pas avec la capacité de gérer ses finances et de choisir à tout coup les bons investissements. Nimrod Odeonwright est un homme orgueilleux et ambitieux dont la personnalité le mena à se saboter lui-même. Il est cruel, je sais, d’ainsi parler de mon père, mais le temps où nous pouvions cacher ses bévues sont passées. Les Odeonwright vivent dans une situation monétairement précaires et, même s’il aimait y croire, l’égo d’un homme n’était pas suffisant pour régler la situation. Malgré les biens qui vinrent avec l’acquisition d’Astrante de Beauharnois par les voies du mariage, il ne sut redresser le navire et il n’allait pas laisser Vigilance et ses bras malingres ou moi-même l’aider.”

“J’ignore si mon père laissait ma mère vivre à Blackmarsh car il craignait qu’elle lui fasse honte ou s’ils vivaient simplement mieux chacun de leur côté, mais je ne me rappelle pas d’une interaction entre Nimrod et Astrante qui fut plus intime qu’une transaction. Je doute même que ma mère lui parlâ régulièrement de Vigilance et moi, puisqu’il ne m’a jamais reproché de sortir par ma fenêtre pour aller courir dans la forêt ou d’intimider les jeunes garçons de Blackmarsh. Je les avais surpris à voler le ruban bleu de Vigilance en traitant notre mère de sorcière, alors j’ai fait mon devoir d'aînée de famille : Je les ai bastonnés.”

“Vous avez raison qu’une femme d’esprit comme Astrante de Beauharnois trouvâ que ce n’était pas la meilleure manière d’user de mes talents. Elle fut d’une humeur très irritable lorsqu’elle eut à s’entendre avec les mères des garçons -ma mère est une femme de peu de mots, la déchiffrer fut l’une des tâches les plus ardues de mon enfance- et décida qu’il fallait canaliser mon agressivité de manière productive. La duchesse m’envoya galoper sur une vieille jument, me mit un arc dans les mains, m’annonçant que je pourrais rentrer seulement lorsque j’aurai atteint la cible. Malgré tout, j’étais incapable de rester en place et, malgré les avertissements de son entourage, elle fit venir un épéiste pour m’enseigner l’escrime. Chaque session m’épuisa au point où je m’effondrais dans mon lit comme un cadavre dans son cercueil, mais je devins rapidement beaucoup plus calme par la suite.”

“Imaginez la tension et la dissidence que génèrerait la présence d’un vieux noble du siècle dernier dont la vie dépendait d’un bouffon et vous aurez une idée de la dynamique qui existe entre Nimrod Odeonwright et Pleasant Pyre. Nouveaux riches mais largement moins traditionalistes, les Pyre ne possèdent aucun titre de noblesse et beaucoup d’argent. Dans l’autre main, les Odeonwright tenaient fièrement leur rang de ducs et moins fièrement leurs coffres vides. Alors que sa grâce d'Eldeven se trouvait dans une fâcheuse situation et que le jeune charismatique s’en amusait, ils décidèrent de conclure une discrète alliance : j’épouserai Pleasant Pyre et eux s’arrangeraient avec le reste des formalités. Je n’étais que le gage de cette entente et leurs masculineries ne m’intéressaient pas.”

“Pleasant aime faire croire aux premiers abords qu’il est un idiot pour ensuite exécuter une grandiose révélation et dévoiler qu’il ne l’était pas. Dans son amour des surprises, il s’invita à Blackmarsh pour découvrir les Odeonwright féminines et sûrement pour s’assurer que nous n’étions pas isolées parce que nous étions difformes ou sans vertu. Pleasant est un homme de ville et pour la ville, qui se perdit dès son arrivée à Blackmarsh. Je passai près de lui à cheval lorsqu’il m’interpela pour demander des directions, mais je l’ignorai parce qu’il me paraissait étrange.”

“J’avais rencontré, tout juste avant mon mariage, la cadette Pyre, une femme plus jeune que Vigilance, mais aussi plus fragile. Je me souviens du sermon de Pleasant à son égard car celle-ci avait fait le voyage malgré sa faible constitution et sa santé déplorable. Semblable à ma mère, Parthena existe dans un monde à part, mais son univers davantage artistique est issu d’histoires chevaleresques plutôt qu'encyclopédies. Malgré le décalage de sa personnalité avec le monde réel, Parthena fit l’intermédiaire entre ma personnalité réservée et les bouffonneries de Pleasant, ce qui nous permit de surmonter les désagréments de notre première impression et mena à une bonne entente.”

“Arabella est notre première née. Elle ressemble à un soleil avec ses cheveux blonds et ses joues rondes. Petite, elle ne réagissait pas lorsque nous nous adressions à elle et nous crurent pendant longtemps qu’elle était délibérément un agent du chaos. La vérité est qu'Arabella est sourde. Cette découverte nous amena à revoir la façon dont son éducation était menée et nous apprirent, avec elle, à communiquer avec des gestes de mains.”

“Pleasant n’est pas l’époux le plus présent. Il voyage beaucoup entre Londres et les Indes et je passe régulièrement plusieurs mois sans le voir. Nous échangeons religieusement des correspondances épistolaires, dont le contenu est séparé entre formalité et bêtises. Car savez-vous, l’une des lois immuables de l’univers est que Pleasant Pyre cesserait d’exister s’il s’abstenait de… plaisanter. Son charisme lui pardonnait de nombreux écarts, et pas seulement auprès de moi, mais l’ensemble de sa vie sociale. La confiance qu’il a en lui-même se reflète dans celle qu’il a développée en moi. Ne pouvant régler facilement les comptes de sa famille lorsqu’il voguait sur un bateau ou se situait géographiquement très loin, il me les confia et je sus les garder en excellent état. J’ai toujours eu une certaine facilité avec les mathématiques.”

“L’époux de Parthena fut l’une des premières victimes du choléra, rapidement suivie par Dr. Emerson. Parthena vint s’installer chez moi et nous envoyâmes ses enfants à Blackmarsh avec les miens. Sa psychée se détériora, elle commença à se complaire dans de plus sombres idées et préféra s’abandonner à la contemplation de la pluie au travers la fenêtre et à peindre des motifs abstraits aux couleurs boueuses. La toute petie Meriwether succomba ensuite à ces maux. Ce fut une période extrêmement lourde pour les Pyre présents à Londres et, même si je nouai une précieuse amitié avec Parthena, je me réfugiai dans une calme solitude et je m’enveloppai du titre de timide. Et un peu de médiocrité, comme le qualifierait Astrante de Beauharnois.”

“Ma mère appréciait les fleurs, les plantes, les arbres. Elles connaissaient le nom de toute la flore de Blackmarsh ainsi que leur utilisation. Astrante cultivait un certain dédain pour tout ce qui portait le nom de rose mais, alors que je scrutai la rosa candida, je la trouvai magnifique. Je sacrifiai mon odorat et parcourus l’immense jardin, effleurant les pétales du bout de mes doigts jusqu’à trouver la fleur à huit pétales. En fait, je m’apprêtais à saisir une corolle qui lui ressemblait mais un étrange frisson voyagea de mes reins à ma nuque et je m’en départis. Plus tard, je trouvai la fleur véritable, la rosa candida.”

“Lors d’une sortie au jardin botanique, dissimulé à l’ombre d’un buisson, je vis un chien au pelage noir et aux joues molles. Je tentai de l’attirer vers moi pour voir s’il était perdu mais il refusa de bouger, se recroquevillant davantage dans sa cachette de fortune. Crispé, il dégageait une certaine hostilité peu caractéristique des animaux qui ne désirent que se reposer. Je m’éclipsai pour ramener un bol d’eau fraîche pour qu’il puisse s’y abreuver, espérant que cela l’encourage à sortir mais rien n’y fit. Je revins le lendemain, avec de la nouvelle eau et des restants de viande, espérant que le canidé ait retrouvé ses maîtres. Hélas, il se trouvait toujours là, seul et immobile. Me tenant à distance de pour lui laisser de l’espace mais gardant un oeil sur lui, je le regardai se sustenter et ramener la nourriture dans le havre improvisé. À chaque jour, à une heure similaire, je venais faire un tour au jardin botanique et répétais les mêmes actions. Plutôt que d’être sur ses gardes, le chien redressait la tête de curiosité à ma venue, curieux. Plus le temps passait, plus ce rituel devenait naturel, l’animal farouche venant s’abreuver alors que mes mains tenaient encore le bol.

Éventuellement, sa curiosité le poussa à renifler mes mains et il se mit à presser son nez et son front contre ma paume, m’autorisant à le caresser. Je sentais une pointe de fierté à l’idée d’avoir pu faire de cette bête hostile une sorte d’ami. À l’époque, je ne l’aurais pas qualifié ainsi, mais aujourd’hui je sais qu’il s’agissait d’une telle liaison. Néanmoins, chaque bruit le rendait nerveux et il ne pouvait s’empêcher de se cacher, craintif. Le jour où son havre se trouva sous ma jupe plutôt que sous le buisson, la tête du molosse tentant de se cacher heurta mes jambes et j’en perdis presque l’équilibre. Si je tentais de l’en sortir, il se réfugiait ailleurs sous un jupon et lorsque je me mettais à marcher, il se plaçait stratégiquement autour de mes pieds en grognant, me forçant à l’immobilité. Ce fut une épreuve de patience d’ainsi suivre le rythme du chien.

Maintenant que je l’avais vu au grand jour et non sous le couvert de branches et de feuilles, je remarquai sa difficulté à marcher. Le jardin botanique était devenu sa prison et il me faisait comprendre qu’il désirait en sortir. Lui parlant doucement, je l’enroulai dans mon châle et le pris dans mes bras pour le ramener chez moi. L’agitation des rues londoniennes l’effraya et je m’arrêtai à de nombreuses reprises pour le rassurer, ramenant un pan de tissu sur lui pour le cacher. Ce fut également l’une des rares fois où j’ordonnai à Parthena de se taire, lorsque nous étions dans le cadre privé de notre résidence. Elle ne s’en offusqua pas -trop- et me laissa à, ce qu’elle disait, mon nouvel intérêt du moment. J’écrivis une lettre à un spécialiste de la santé animale et lui demandai la marche à suivre pour permettre au sombre chien de guérir.

NP est encore un grand timide, mais il a retrouvé sa santé et de ce fait son énergie de canin. Il est parfois pris de sursauts lorsque nous allons en promenade et se cache lorsque des étrangers s’invitent dans notre demeure mais, outre cette crainte, il est l’un de mes plus précieux amis.”

“Il arrivait de temps à autre que je prenne le train pour me rendre dans la campagne de Blackmarsh pour y visiter mes enfants. Cette fois-ci, ce fut au nom des praetores que je grimpai dans le wagon vers une destination qui m’était peu fami… qui m’était inconnue. Soudainement prise d’un manque d’énergie, appuyée contre la fenêtre de la cabine, mes paupières se refermèrent et m’amenèrent vers d’étranges songes. Je me réveillai totalement déboussolée, comme si je venais de dormir confortablement pendant quatre années et que l’on me réveilla subitement.

J’avais une aversion pour les bruits trop forts. Ils sonnaient comme un marteau qui martelait répétitivement mon crâne, mais de l’intérieur et je sentais mes poils se hérisser sur mes bras. Une certaine colère surgit de ma poitrine quand l’alarme du train se mit à retentir. Je quittai ma cabine et affrontai le vacarme strident mais aussi la solitude inhabituelle qui venait de s’emparer du véhicule. Attaquée par l’incompréhension et la nervosité m’empêchant d’hurler un quelconque à l’aise, je traçai mon chemin en direction de la locomotive. Celui qui contrôle le train devait savoir ce qu’il se passait, non ? Ou les gens y seraient regroupés pour avoir des réponses… non ?

J’étais penchée vers la fenêtre de la porte qui menait sur le wagon d’en avant, me tenant à la limite de la lumière d’une ampoule orangée et je tentais de découvrir s’il y avait d’autres passagers lorsque je sentis un poids sur ma jupe me tirer vers l’arrière et m’attirer dans la pénombre. J’adoptai une position solide pour garder mon équilibre et repris le contrôle de mes vêtements en tirant prestement dessus, remarquant de ce fait la noirceur qui grouillait et me dévisageait. Aussitôt, je sautai dans le prochain wagon et gagnai la sécurité de la première ampoule que je rencontrai. Je voulais discerner ce qui se tramait dans l’ombre mais la lumière empêchait mes yeux de s’adapter. Alors que je me croyais sauve, la lumière qui me gardait s’estompa et les mouvements qui m’entouraient se refermèrent sur moi. Je m’élançai vers la prochaine lumière, je me secouai, je me débattis. J’écrasai de mon talon ce qui vint effleurer ma cheville et je repoussai les doigts qui s’enfonçaient dans mes bras.

Quand mes yeux eurent l’éclairage nécessaires d’estimer les dégâts de ma poursuite, je remarquai le tissu abîmé de mes manches et du sang s’écoulant des trous percés dans le coton. Mes cheveux défaits étant retombés contre mon dos, je les enfonçai rapidement dans mon col pour ne pas qu’ils deviennent une laisse à attraper pour mes assaillants. Plus préparée à affronter la noirceur à chaque course, je réussis à leur échapper avec plus d’assurance -mais pas nécessaire plus de facilité- et je cognai maladroitement mes jointures dans leur direction pour les frapper et écrasai quelques morceaux de… ?

Arrivée à la locomotive, je m’enfermai dans l’espace vide du conducteur et tâtai les commandes du train pour les découvrir, sans les activer. Un éclat venant de derrière moi et la pression de l’alarme stridente arrivèrent presque à me faire tirer sur une commande au hasard mais, m’accordant un instant supplémentaire de réflexion, je tirai sur un levier rigide avec force et aussitôt, le train changea de cadence et je fus projetée devant moi. Retrouvant rapidement ma balance, je me retrouvai vidée de toute énergie lorsqu’une main empoigna mon épaule.

Je sentis le sang quitter mes mains et mes doigts se glacèrent. Incapable de respirer, l’air formant un poing dans ma gorge qui fit couler des larmes sur mes joues alors que ma machoire serrée renfonçait mes dents dans ma tête, je me sentis chuter. Le fracas de mon corps contre le sol froid de la locomotive me réveilla dans un sursaut incontrôlé. Effarée et étourdie, dans un train stationné, je me brusquai à l’extérieur pour retrouver la gare londonienne. Puis une femme atteinte de viduité qui me donna une lettre. Mes doigts qui tremblaient eurent du mal à ouvrir celle-ci et à cesser de bouger pour me permettre de lire ce qui y était écrit :

Fidèle.”

▲▲▲▲▲


Le diminutif que donne Pleasant à son épouse est Rafaellini et lorsqu’on lui fait remarquer que ce n’est pas plus court que son prénom, il tend à répondre “If you’ve seen my wife, you would've noticed that she is outrageously not short.” ▼ Lors de ses petites années, Raphaelle remporta quelques compétitions d’orthographes de Blackmarsh ▼ Vigilance n’apprécie que très peu sa soeur aînée ▼ Raphaelle participe régulièrement à des sorties et des événements où il y a de la chasse ▼ L’instructeur d’escrime de Lady Pyre est un proche ami de son mari ▼ Thaddeus a réalisé son premier voyage vers les Indes très récemment avec son père ▼ Lorsque les dames et les demoiselles doivent pratiquer leurs pas de danse, Raphaelle est toujours désignée comme le cavalier ▼ Lady Pyre sait jouer du piano, mais seulement si l’on retire toute notion de temps et de mesure. ▼ La beauté éthérée et légère de Parthena Lockwood a attiré plusieurs paires d’yeux et, au nom du chef de famille Pyre, Raphaelle a refusé plusieurs bourgeois ayant demandé sa main ▼ La couleur favorite de Raphaelle est une sorte de bleu turquoise que l’on aurait oublié dans une marre trop longtemps ▼ Elle jalouse les hommes qui font du rugby et participe aux courses d’aviron ▼ Les voyages de son époux lui permettent plus aisémment de participer aux missions de son cercle. Raphaelle est bien moins active lorsque celui-ci est présent à Londres ▼ Raphaelle envisage, à la prochaine, de faire élever ses enfants près d'elle à Londres, se laissant convaincre par les autres mères de son entourage qu'il s'agit de la meilleure manière de les mener sur la bonne voie.


While we were developing common sense, she studied the blade.
Pseudo : [Untitled Praetores], Eight Saint to serve the King Undying
 ge : 26 ans.
Pronoms : Elle.
Comment as tu trouvé le forum : De partenariat en partenariat.
Une question ? : Est-ce que je peux adopter Claire ?
Une remarque ?  : Aucune, pour le moment.

Fiche de présentation par Novell et Kaleidoscope

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
Bienvenue parmi nous Lady Raphaelle | I am water | Terminée 3203265809

Owiiii adopte Claire Lady Raphaelle | I am water | Terminée 3203265809 Ne m'écoute pas, je ne fais pas partie du staff du tout

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Lady Raphaelle | I am water | Terminée 341642448
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
Un personnage qui je pense ne laissera pas le mien indifférent !

Bon courage pour l'écriture de la fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Stabby stab heartless woman in charge | HP du flood
Cynthia Wood
Stabby stab heartless woman in charge | HP du flood
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t65-les-hommes-sont-les-roturiers-du-mensonge-les-femmes-en-sont-l-aristocratie-cynthia-wood#124https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t99-le-monde-est-un-enfer-pour-les-bons-et-un-paradis-pour-les-mechants-cynthia#265
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t65-les-hommes-sont-les-roturiers-du-mensonge-les-femmes-en-sont-l-aristocratie-cynthia-wood#124https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t99-le-monde-est-un-enfer-pour-les-bons-et-un-paradis-pour-les-mechants-cynthia#265
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t65-les-hommes-sont-les-roturiers-du-mensonge-les-femmes-en-sont-l-aristocratie-cynthia-wood#124https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t99-le-monde-est-un-enfer-pour-les-bons-et-un-paradis-pour-les-mechants-cynthia#265
Cynthia Wood
Appartient au cercle
Noctalisrang 228 ansPlèbeSunny DayKatarina Du Couteau - League of Legend518Quelque part
et est protégé par
Noctalisrang 228 ansPlèbeSunny DayKatarina Du Couteau - League of Legend518Quelque part
, actuellement de
Noctalisrang 228 ansPlèbeSunny DayKatarina Du Couteau - League of Legend518Quelque part
avec
Noctalisrang 228 ansPlèbeSunny DayKatarina Du Couteau - League of Legend518Quelque part
.
Stabby stab heartless woman in charge | HP du flood
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Âge :
28 ans
Classe :
Plèbe
Doubles comptes :
Sunny Day
Avatar :
Katarina Du Couteau - League of Legend
Messages :
518
Localisation :
Quelque part
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Âge :
28 ans
Classe :
Plèbe
Doubles comptes :
Sunny Day
Avatar :
Katarina Du Couteau - League of Legend
Messages :
518
Localisation :
Quelque part
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Âge :
28 ans
Classe :
Plèbe
Doubles comptes :
Sunny Day
Avatar :
Katarina Du Couteau - League of Legend
Messages :
518
Localisation :
Quelque part
shâts
Achievements
BIENVENUE MA DAME /SBAFF/

Comme dit sur la Cb, ce que tu nous as posté là est intéressant, j'ai hâte dans savoir plus sur ta magnifique dame, fufufu Lady Raphaelle | I am water | Terminée 3203265809
E³ | Elliot Originel | HP de la chatbox
Elliot E. Edwards
E³ | Elliot Originel | HP de la chatbox
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Elliot E. Edwards
Appartient au cercle
Cerclerang 1N/ACedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel143
et est protégé par
Cerclerang 1N/ACedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel143
, actuellement de
Cerclerang 1N/ACedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel143
avec
Cerclerang 1N/ACedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel143
.
E³ | Elliot Originel | HP de la chatbox
Cercle :
Cercle
Rang :
rang 1
Doubles comptes :
N/A
Avatar :
Cedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel
Messages :
143
Cercle :
Cercle
Rang :
rang 1
Doubles comptes :
N/A
Avatar :
Cedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel
Messages :
143
messages
Cercle :
Cercle
Rang :
rang 1
Doubles comptes :
N/A
Avatar :
Cedric Reise Arnor - The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel
Messages :
143
shâts
Achievements
Officiellement bienvenue eheheh !

Bon courage pour la suite, Lady Pyre !
The Iron Rose
Katherine De Hastings
The Iron Rose
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t122-red-like-roses-katherine-de-hastingshttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t137-roses-with-thorns-katherine-de-hastings
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t122-red-like-roses-katherine-de-hastingshttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t137-roses-with-thorns-katherine-de-hastings
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t122-red-like-roses-katherine-de-hastingshttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t137-roses-with-thorns-katherine-de-hastings
Katherine De Hastings
Appartient au cercle
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
et est protégé par
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
, actuellement de
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
avec
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
.
The Iron Rose
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 5
Âge :
35 ans
Classe :
Noblesse
Avatar :
Angelina Dalles [Kuroshitsuji]
Messages :
653
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 5
Âge :
35 ans
Classe :
Noblesse
Avatar :
Angelina Dalles [Kuroshitsuji]
Messages :
653
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 5
Âge :
35 ans
Classe :
Noblesse
Avatar :
Angelina Dalles [Kuroshitsuji]
Messages :
653
shâts
Achievements
Bienvenue ! Lady Raphaelle | I am water | Terminée 3203265809

Cette ref cet avatar et cette dame mes aïeux ! Je suis curieuse d'en savoir plus sur Lady Raphaëlle, surtout que t'es la seule autre aristocrate femme de ce forum avec Katherine pour l'instant, obligé il nous faudra un lien. Lady Raphaelle | I am water | Terminée 2126066633

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Lady Raphaelle | I am water | Terminée 585627534
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Leigh Winchester
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Leigh Winchester
Appartient au cercle
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
et est protégé par
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
, actuellement de
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
avec
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
.
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
messages
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
shâts
Achievements
Bienvenue ! Lady Raphaelle | I am water | Terminée 1651350724
Une praetores, et une noble de surcroît, c'est doublement une bonne nouvelle ! Tu vas faire peu d'heureux (car les praetores comme les nobles sont encore assez peu), mais des heureux de q u a l i t é. Lady Raphaelle | I am water | Terminée 2255727151 J'ai hâte de voir la fin de l'histoire, ta fiche est agréable à lire et ton personnage est très intéressant ! Tu sais où nous trouver si tu as la moindre question ♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
Ton choix d'avatar claque ! J'ai hâte de lire la suite de l'histoire (comment une lady devient buff notamment Lady Raphaelle | I am water | Terminée 2126066633)

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais bienvenue !
Noctalis
Farzaneh Ardeshir
Noctalis
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Farzaneh Ardeshir
Appartient au cercle
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
et est protégé par
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
, actuellement de
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
avec
Noctalisrang 2Dymitr J. Dabrowski248
.
Noctalis
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Doubles comptes :
Dymitr J. Dabrowski
Messages :
248
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Doubles comptes :
Dymitr J. Dabrowski
Messages :
248
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 2
Doubles comptes :
Dymitr J. Dabrowski
Messages :
248
shâts
Achievements
On s'est déjà croisées en CB mais rebienvenue !

Ton personnage est tellement intéressant de ce que l'on peut en lire, hâte d'en lire davantage Lady Raphaelle | I am water | Terminée 585627534
(Nous avons en commun d'être renfermées et studieuses Lady Raphaelle | I am water | Terminée 2126066633, ça pourrait être intéressant)
Praetores
Raphaelle Pyre
Praetores
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
Raphaelle Pyre
Appartient au cercle
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
et est protégé par
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
, actuellement de
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
avec
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
.
Praetores
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
messages
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
shâts
Achievements
Merci pour les bienvenues, vous êtes tous adorables et j'ai hâte de jouer avec vous <3

Et j'ai terminé ma fiche ! *flex*
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
Et encore bienvenue à toi Raph Lady Raphaelle | I am water | Terminée 3203265809
Je ne sais que penser du caractère de ton personnage. Si je dois l'aimer ou le détester ehehehe Lady Raphaelle | I am water | Terminée 3902581555
J'ai très hâte de la voir inrp, surtout que tu as une très bonne plume Lady Raphaelle | I am water | Terminée 585627534
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Leigh Winchester
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Leigh Winchester
Appartient au cercle
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
et est protégé par
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
, actuellement de
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
avec
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
.
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
messages
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
shâts
Achievements
Bonsoir !

Ta fiche est très sympathique à lire, et j'apprécie énormément tes choix, aussi bien de groupe, de classe sociale et d'avatar. Avant de te valider, j'aurais quelques question :


Premièrement dans ton histoire, tes missions sont décrites très brièvement, est-ce un choix de ta part car tu souhaites les faire en rp ? Dans ce cas là, il y a tout de même un problème de cohérence : on retrouve la mission 1, une mention à la mission 3, mais la 2 est absente. Puisque la mission de rang deux (celle qui te donne un familier) se fait en solo, tu peux tout à faire la faire dans l'histoire. Nous avons également une remarque pour la mission de rang trois:  elle y va théoriquement seule, ou avec son duo, mais pas avec sa soeur (sauf si cette dernière est son duo). Les missions du cercle doivent rester secrètes pour les non initiés.

Deuxièmement, ton personnage semble être très libre de ses faits et gestes. Nous n'empêchons pas les personnages féminins d'être des femmes libérées, néanmoins en raison du rang de Raphaëlle, les pratiques comme l'escrime et le tennis (qui est une pratique toute nouvelle en 1850, et considérée comme masculines à l'époque) devront impérativement se faire en cachette. Même si elle est considérée par ses paires comme une extravagante, il y a des limites à ne pas dépasser sinon elle risque de vivre une vie assez compliquée, sans compter qu'elle condamne également ses enfants à une vie de reclus et de parias.
Je tiens également à souligner que Raphaëlle est une femme, donc même si elle est fille de duc, elle n'est théoriquement plus une aristocrate (d'autant plus qu'elle est mariée à un bourgeois), le titre de duc ne sera donc pas donné à ses enfants, mais très certainement à un cousin (vu que son frère est décédé).

Une fois ces détails réglés, on pourra te valider ! Lady Raphaelle | I am water | Terminée 585627534
Praetores
Raphaelle Pyre
Praetores
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
Raphaelle Pyre
Appartient au cercle
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
et est protégé par
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
, actuellement de
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
avec
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
.
Praetores
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
messages
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
shâts
Achievements
J'ai fait les modifications ! Elles se trouvent toutes dans ma fiche mais je vais les mettre ici en spoiler pour les trouver plus facilement (C'est plutôt long, je m'en excuse.)

La mission de rang 2 :
Spoiler :


La mission de rang 3 :
Spoiler :


- Les mentions de tennis ont été effacées.
- Raphaelle pratiquer l'escrime seule avec son instructeur, un bon ami de son époux.
- Et voici le petit bout qui portait à confusion, V2 :
Spoiler :


- J'ai également ajouté, à la toute fin dans les random facts, ce petit bout : "▼ Les voyages de son époux lui permettent plus aisémment de participer aux missions de son cercle. Raphaelle est bien moins active lorsque celui-ci est présent à Londres."

- J'ai mis pour origine sociale "Aristocrate, mariée à un bourgeois" pour ne pas que l'on oublie qu'elle tout de même une fille d'aristocrate. Faudrait pas qu'on la traite de gueuse (du moins pas devant elle, dans son dos c'est ok *dies*)

Dis-moi s'il y a d'autres détail à corriger ! Lady Raphaelle | I am water | Terminée 585627534
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Leigh Winchester
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Leigh Winchester
Appartient au cercle
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
et est protégé par
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
, actuellement de
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
avec
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
.
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
messages
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
shâts
Achievements



Félicitations, tu es validé.e
BIENVENUE. Après un peu d'attente (je m'en excuse) je te valide enfin ! Une noble, une praetores, je suis comblée ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, tu as une Esther Vibe, j'attends le rp entre vous deux (deux mères trop parfaites, c'en est relou qui ont bien compris les codes féminins de l'époque, mais qui ont l'audace d'en plus utiliser leur cerveau, ça promet des plans machiavéliques. Tu trouveras les liens importants en dessous, et nous restons à ta disposition si tu as des questions !



Contenu sponsorisé
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum