Damnatio Memoriae

Avatars illustrés - interdit aux moins de 16 ans

Londres, 1851.Il vous est apparu en rêve : resplendissant, parfait. Aucune forme, ni même de sourire. Rien de vivant vraiment, si ce n’est cette merveilleuse lumière qui vous donne envie de vous vouer corps et âme à cette magnifique et puissante entité. Vous l'avez entendu vous donner son nom, l'avez senti ne faire qu'un avec votre âme. Qu'il s'agisse d'Atoum, Shou, Tefnout, Osiris, Nephtys, Isis ou Seth, vous avez senti qu’il vous correspondait. Soudain, vous vous êtes senti entier comme jamais auparavant dans votre vie. Probablement fervent anglican, cela n'a toutefois plus d'importance à vos yeux, pas plus qu’à ceux des inconnus qui vous ont contacté quelques jours plus tard et se sont présentés à vous comme les adeptes de cette étrange déité. Une adresse inconnue, griffonnée sur un papier, vous indique que vous êtes attendu. Vous pouvez douter, les rejeter, mais vous finirez par accepter leur offre. Retrouver ces individus devient une évidence, peu importe votre genre, votre âge ou votre rang.— lire la suite


Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires
Notos
Arthur Green
Notos
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Arthur Green
Appartient au cercle
Notosrang 1dix-neuf anspetit peupleNakahara Chūya, Bungō Stray Dogs7
et est protégé par
Notosrang 1dix-neuf anspetit peupleNakahara Chūya, Bungō Stray Dogs7
, actuellement de
Notosrang 1dix-neuf anspetit peupleNakahara Chūya, Bungō Stray Dogs7
avec
Notosrang 1dix-neuf anspetit peupleNakahara Chūya, Bungō Stray Dogs7
.
Notos
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
dix-neuf ans
Classe :
petit peuple
Avatar :
Nakahara Chūya, Bungō Stray Dogs
Messages :
7
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
dix-neuf ans
Classe :
petit peuple
Avatar :
Nakahara Chūya, Bungō Stray Dogs
Messages :
7
messages
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
dix-neuf ans
Classe :
petit peuple
Avatar :
Nakahara Chūya, Bungō Stray Dogs
Messages :
7
shâts
Achievements
Arthur GreenLe goût de l'aventure et la malchance d'une vie.
Nom Green
Prénom(s) Arthur
Âge 19 ans
Genre masculin
Situation maritale célibataire
Origine sociale petit peuple
Nationalité anglaise
Orientation sexuelle des rumeurs, des sous-entendus
Groupe Notos
Déité Tefnout
Rang un
Familier Seulement à partir du rang numéro deux
Avatar Nakahara Chūya, Bungō Stray Dogs
Occupation Fleuriste apprécié le jour, romancier des bas quartiers la nuit
Taille et poids Un mètre soixante-dix pour un petit soixante kilos
Carnation une peau claire, qui a tendance à brûler au soleil
Signe physique distinctif ses longs cheveux flamboyants et une cicatrice marquée sur son flanc droit.

Type de vêtements appréciant la mode, Arthur essaie de suivre les courants du petit peuple. Seconde main, tissu de mauvaise qualité, ses petites économies s'envolent rapidement dans ses lubies vestimentaires.
01.DescriptionLe vendeur de fleurs
Il n’est pas rare de croiser Arthur Green au milieu de la ville, vagabonder à ses rêves, chassant les idées noires à la recherche de l’inspiration. Arthur est une de ses âmes libres, perdu dans la cohue londonienne. Un être curieux, dangereux, qui s’accorderait sans souci à s’avouer addict à l’adrénaline. Que peut bien faire un ancien campagnard à déambuler dans les allées de Londres ? Sans un sou, à peine de la vente de ses bouquets. Il aime flâner, faire tourner des têtes, être à la recherche de la dernière rumeur.
Arthur se dit enfant de bas quartiers, même s’il a évolué loin de ce monde. Il a été adopté à l’adolescence par les rues, par la pauvreté. Il ne pourrait rêver d’une meilleure vie, enfin c’est ce qu’il aime se dire. Le rouquin Green n’est pas mécontent de son statut, une petite boutique où il travaille, des soirées à se balader dans les rues. Que peut-il espérer de plus ? Arthur est pourtant mauvais utopiste, à croire que sa vie de bon à rien lui plaît, ses histoires volent à un destin plus… fantastique.
Des légendes de pirates, d’amour proscrit, de princesse en fuite, mais surtout de magie. Ces récits qu’il conte au premier venu sont pleins de mystère, de passion et d’enchantement. Ces visages qu’il voit en rêve, ces paysages qu’il imagine, ils prennent vie sur le papier. Si le voyage lui est interdit, il sait qu’un jour, son génie lui ouvrira de nouvelles portes. En attendant, il songe.
Arthur, le vendeur de fleurs, mais qui est-il vraiment ? Pour la classe supérieure, il est ce drôle d’énergumène au talent de composition. Pour le petit peuple, il est un étrange rêveur, prêt à tout pour raconter ses épopées de piraterie.
Une âme électrique, difficile à tenir, instable. Il est un ange pour les plus naïfs, un diable sur pattes pour les plus attentifs. Si Arthur sait jouer des visages pour plaire à la veuve et l’orphelin, il n’est pas rare de le voir rentrer dans une colère noire. Une critique déplacée, des menaces à l’encontre de sa sœur et le petit rouquin prépara pour sûr sa vengeance.
N’ayez donc pas peur de croiser son chemin, rien est trop effrayant pour le jeune Arthur Green.
02.HistoireIl était une fois.

L’histoire débute loin de Londres, au fin fond de la campagne anglaise. La famille d’Arthur était des fermiers lambda, ils survivaient avec le peu d’argent qu’ils produisaient et vivaient une vie difficile. Arthur fut le dernier enfant né d’une grande fratrie de six enfants. Un petit grain de sable des plages froides anglaises.

Durant l’enfance, Arthur avait l’âme vagabonde. Ses parents ne faisaient que peu attention au petit dernier, personne n’avait le temps de s’occuper de lui. Sa mère était une femme au foyer qui jonglait entre ses filles et l’entretient de la maison, tandis que son père passait bien plus de temps à traire les vaches qu’à faire attention à l’éducation de ses fils. Aucun des deux ne savait lire, écrire ou en tout cas Arthur ne l’aurait jamais deviné.

Le vendeur de fleurs n’était pas le plus agréable de tous les gamins et si vous lui demandiez un peu plus d’informations sur son passé il vous répondra certainement l’un de ces longs mensonges sans aucune logique.

« D’où je viens ? Je suis né dans un château au large d’une île inconnue ! Quand des pirates ont abattu ma famille et mis feu à mon héritage, j’ai décidé de rejoindre Londres. Depuis, je les traque, en espérant qu’un jour, ils viennent acheter un bouquet de fleurs. »

Des mensonges.

Cependant l’enfance d’Arthur ne se tient qu’à une seule rencontre, celle pour qui il déplacerait des montagnes : Alice. Une jeune fille, qui depuis, il n’a jamais réussi à quitter. Les deux enfants s’étaient rencontrés un après-midi, au bas d’une école qu’Arthur ne fréquentait pas. Alice était une petite orpheline recueillie depuis plusieurs années par l’institutrice du village. Très vite, Alice s’amusa à jouer les maîtresses avec son nouvel ami et lui apprit à lire, écrire, compter et par-dessus tout à rêver.

Ils se construisirent ainsi, inséparables. Arthur passait tout son temps loin de sa famille, des reproches incessants et Alice, elle, partageait ses longues journées avec ce frère dont elle avait toujours rêvé. D’enfants, ils devinrent adolescents et à cet âge, les mauvaises nouvelles leur tombèrent dessus.

La famille d’Arthur s’endettait de jour en jour, les reproches fusaient à l’encontre du jeune garçon qui passait ses journées à flâner. Le monde allait bientôt s’écrouler, mais que pouvait-il bien faire ? Arthur avait douze ans, à peine, et il ne se voyait pas continuer sa vie à se lever aux aurores pour traire des vaches pas spécialement aimable.

À douze ans on ne réfléchit pas, on court dans la gueule du loup.

« Et si nous partions vivre loin d’ici ? »

Alice lança la grande aventure à Arthur. C’était comme les héros de ses contes, découvrir le monde, rencontrer des êtres enchantés sur son chemin. Qu’allait-il répondre à ça ? Il ne pouvait refuser, mais l’accepter… Accepter de partir à l’inconnu sans une affaire, sans un sou, même à douze ans on a de quoi émettre des doutes.

L’aventure se mit de côté, le temps d’économiser quelques pièces de quoi payer un billet de train pour le plus loin possible. Les jours passèrent et Arthur se découvrit une sombre passion pour le travail manuel. Non pas qu’il aimait soudainement la ferme, mais gagner quelques sous ici et là le poussait à travailler.

Un an, deux ans, trois ans…

Les années s’écoulèrent, le rêve commençait à s'évanouir, la malchance noyait le reste. Les quelques sous économisés disparaissaient toujours. Un vêtement usé à remplacer, une blessure à soigner, de nouveaux livres à acheter et puis finalement…

Alice eut dix-huit ans. « Allons-y mon frère, partons ce soir.
— Comment veux-tu partir ? Sans un sou, sans aucune aide.
— Nous cherchons depuis trois ans à quitter ce village, aujourd’hui nous devons provoquer la chance une bonne fois pour toutes ! »

Alice avait les idées en place, ce qui avait inquiété Arthur sur l’instant, mais le moment avait été trouvé. Une lettre lui avait été parvenu dans la matinée, la jeune femme sans famille, recueillie à ces cinq ans venait de retrouver signe que tout n’était pas perdu.

Quelqu’un vivait à Londres, une grand-mère parait-il. Un dernier espoir qui sonnait enfin comme de la chance. C’est ainsi que Arthur et Alice fièrement baptisés Green quittèrent le village avec une valise abîmée en main. Le voyage fut long, périlleux, avec comme unique indice le nom d’une vieille mégère qui risquait de mourir avant leur arrivée en ville.

La chance commençait pourtant à sourire. Il était si rare, voir impossible que de si jeunes gens avec un destin si calamiteux puissent décider de par eux-mêmes où aller et qui devenir. Pourtant Arthur l’avait décidé, la chance allait être provoquée. C’est ainsi qu’à seize ans, il arriva à Londres, accompagnée de sa sœur qu’il ne lâchera certainement plus jamais d’une semelle.

La vieille dame n’était pas riche, loin de là, elle était au bord de la ruine et son commerce ne payait pas de mine. Que pouvaient bien faire deux gamins pour survivre dans une si grande ville ? Il n’y connaissait rien… Des fleurs ? Qui pouvait bien acheter des fleurs ?

Deux ans se sont écoulés, à vendre des journaux sur les grandes rues, à arnaquer de ses sourires quelques passantes et à crier sur les toits les nouvelles affaires de la boutique. Deux ans à donner des coups de couteau à la chance pour ne pas voir le magasin fermer. Les jours étaient interminables et le soir quand il lui restait ces dernières forces, Arthur griffonnait ses aventures sur le papier.

Aujourd’hui, Arthur a dix-neuf ans. La vieille dame tient toujours cette boutique qui depuis plusieurs mois maintenant a réussi à remonter la pente. Il vit à l’étage de celle-ci, avec sa sœur et celle qui considère à moitié comme sa grand-mère « la sauveuse ». Les liens du sang n’ont que faire dans son histoire. Il ne parie que sur la chance et le courage d’agir.

Sa vie n’est pas si trépidante vous direz-vous, mais après tout, elle ne vient que de commencer.

Cette nuit-là...

Une voix une nuit qui sonnait étrangement familière dans son esprit, il ne pouvait ni la voir, ni la toucher. Des murmures qui se répétaient comme les nuits précédentes, un sentiment de calme, un cœur apaisé et l'envie de se baigner dans l'océan. Ce n'était que des rêves, il n'y avait rien de plus ? Ce n'était à n'y rien comprendre et finalement les premières idées commencèrent à se suivre, à s'installer. Quelque chose de nouveau prenait place autour de lui et Arthur n'avait qu'une seule hâte, découvrir jusqu'où cette nouvelle histoire pourra le mener.

C'était un appel.
03.Derriere l'ecranla belette sauvage est un animal capricieux
Pseudo : la belette sauvage, miaou
Âge : 25 ans
Pronoms : il/elle/iel c'est comme tu veux
Comment as-tu trouvé le forum : top-site
Une question ? pas encore
Une remarque ?  Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 2811425588
Praetores
Raphaelle Pyre
Praetores
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t228-lady-raphaelle-i-am-water-termineehttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t271-find-your-worth-in-the-waking-world-raphaelle
Raphaelle Pyre
Appartient au cercle
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
et est protégé par
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
, actuellement de
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
avec
Praetoresrang 332 ans AristocratieParthena LockwoodLady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne362
.
Praetores
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
messages
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 3
Âge :
32 ans
Classe :
Aristocratie
Doubles comptes :
Parthena Lockwood
Avatar :
Lady Maria of the Astral Clocktower - Bloodborne
Messages :
362
shâts
Achievements
Bienvenue à toi brave fleuriste Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 2530067394 ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! (Vive les fleurs)
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Leigh Winchester
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Leigh Winchester
Appartient au cercle
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
et est protégé par
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
, actuellement de
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
avec
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
.
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
messages
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
shâts
Achievements
BIENVENUE Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 3681802588 Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 3681802588
C'est une fiche encore pleine de mystères Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 907720925 Mais j'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner (mais je kiffe déjà l'avatar Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 3155037689 ) PUIS TEFNOUT. Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 552793616 le meiller groupe Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 4141607556

J'ai hâte de lire la suite ♥ Et évidemment le staff reste à ta disposition si tu as la moindre question !
Praetores
Cecil Heart
Praetores
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t269-fiche-finie-noble-coeur-sombres-pensees-cecilhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t312-roi-de-coeur-cecil
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t269-fiche-finie-noble-coeur-sombres-pensees-cecilhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t312-roi-de-coeur-cecil
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t269-fiche-finie-noble-coeur-sombres-pensees-cecilhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t312-roi-de-coeur-cecil
Cecil Heart
Appartient au cercle
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
et est protégé par
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
, actuellement de
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
avec
Praetoresrang 137 ansHaute bourgeoisieDorian Pavus - Dragon Age Inquisition 307
.
Praetores
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
37 ans
Classe :
Haute bourgeoisie
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Messages :
307
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
37 ans
Classe :
Haute bourgeoisie
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Messages :
307
messages
Cercle :
Praetores
Rang :
rang 1
Âge :
37 ans
Classe :
Haute bourgeoisie
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Messages :
307
shâts
Achievements
Bienvenue parmi nous Arthur ! Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 3203265809
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Hâte d'en apprendre plus sur ce Tefnout. Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 2126066633
The Iron Rose
Katherine De Hastings
The Iron Rose
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t122-red-like-roses-katherine-de-hastingshttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t137-roses-with-thorns-katherine-de-hastings
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t122-red-like-roses-katherine-de-hastingshttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t137-roses-with-thorns-katherine-de-hastings
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t122-red-like-roses-katherine-de-hastingshttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t137-roses-with-thorns-katherine-de-hastings
Katherine De Hastings
Appartient au cercle
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
et est protégé par
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
, actuellement de
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
avec
Noctalisrang 535 ansNoblesseAngelina Dalles [Kuroshitsuji] 653
.
The Iron Rose
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 5
Âge :
35 ans
Classe :
Noblesse
Avatar :
Angelina Dalles [Kuroshitsuji]
Messages :
653
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 5
Âge :
35 ans
Classe :
Noblesse
Avatar :
Angelina Dalles [Kuroshitsuji]
Messages :
653
messages
Cercle :
Noctalis
Rang :
rang 5
Âge :
35 ans
Classe :
Noblesse
Avatar :
Angelina Dalles [Kuroshitsuji]
Messages :
653
shâts
Achievements
Bienvenue Arthur ! Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 3203265809

Je suis très curieuse d'en savoir plus même si ce que j'en lis augure déjà des trucs sympa, jeune tefnout fleuriste romancier que tu es héhé.

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 585627534
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
Bienvenue o/ ! Notos en force en ces moment Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 907720925
Bon courage pour la suite de la rédaction !
Notos
Marianne Dashwood
Notos
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t580-la-mode-se-demode-le-style-jamais-marianne-dashwood#6657https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t593-and-there-shall-be-fashion-marianne-dashwood#6744
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t580-la-mode-se-demode-le-style-jamais-marianne-dashwood#6657https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t593-and-there-shall-be-fashion-marianne-dashwood#6744
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t580-la-mode-se-demode-le-style-jamais-marianne-dashwood#6657https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t593-and-there-shall-be-fashion-marianne-dashwood#6744
Marianne Dashwood
Appartient au cercle
Notosrang 222 ansBourgeoisieDragon Lady68
et est protégé par
Notosrang 222 ansBourgeoisieDragon Lady68
, actuellement de
Notosrang 222 ansBourgeoisieDragon Lady68
avec
Notosrang 222 ansBourgeoisieDragon Lady68
.
Notos
Cercle :
Notos
Rang :
rang 2
Âge :
22 ans
Classe :
Bourgeoisie
Avatar :
Dragon Lady
Messages :
68
Cercle :
Notos
Rang :
rang 2
Âge :
22 ans
Classe :
Bourgeoisie
Avatar :
Dragon Lady
Messages :
68
messages
Cercle :
Notos
Rang :
rang 2
Âge :
22 ans
Classe :
Bourgeoisie
Avatar :
Dragon Lady
Messages :
68
shâts
Achievements
Des fleurs ! Des fleurs ! Des fleurs !! Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 2856833893

Bienvenu sur DM, contente de voir un fleuriste qui va nous mettre des couleurs entre les mains et sur les balcons Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 1075975342 .

courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir le résultat =D !
Notos
Arthur Green
Notos
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Arthur Green
Appartient au cercle
Notosrang 1dix-neuf anspetit peupleNakahara Chūya, Bungō Stray Dogs7
et est protégé par
Notosrang 1dix-neuf anspetit peupleNakahara Chūya, Bungō Stray Dogs7
, actuellement de
Notosrang 1dix-neuf anspetit peupleNakahara Chūya, Bungō Stray Dogs7
avec
Notosrang 1dix-neuf anspetit peupleNakahara Chūya, Bungō Stray Dogs7
.
Notos
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
dix-neuf ans
Classe :
petit peuple
Avatar :
Nakahara Chūya, Bungō Stray Dogs
Messages :
7
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
dix-neuf ans
Classe :
petit peuple
Avatar :
Nakahara Chūya, Bungō Stray Dogs
Messages :
7
messages
Cercle :
Notos
Rang :
rang 1
Âge :
dix-neuf ans
Classe :
petit peuple
Avatar :
Nakahara Chūya, Bungō Stray Dogs
Messages :
7
shâts
Achievements
Merci tout le monde, j'espère finir ma fiche bientôt et pouvoir rp avec vous !
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Leigh Winchester
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/urlhttps://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/url
Leigh Winchester
Appartient au cercle
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
et est protégé par
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
, actuellement de
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
avec
Solarisrang 125GueuxPas encore mon capitaineOokurikara - Touken Ranbu681
.
Pompom girl des Solaris | HP du choléra
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
messages
Cercle :
Solaris
Rang :
rang 1
Âge :
25
Classe :
Gueux
Doubles comptes :
Pas encore mon capitaine
Avatar :
Ookurikara - Touken Ranbu
Messages :
681
shâts
Achievements
Validation
OFFICIELLEMENT BIENVENUE. Ta fiche est drôle donc je te mets un smiley bébé soleil Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 4058633390
Plus sérieusement, Arthur est trop kiki, ça donne envie de lui faire un gros bisou plein de bave et de lui dire que sa vie sera plus facile maintenant qu'il a rejoint le groupe des Tefnout -c'est faux, mais à raison d'être plus facile elle sera plus drôle. Ta plume est facile à lire et pleine de légèreté, on en redemande. J'ai aussi hâte de voir si sa soeur fera parti de notre armée de prédéfinis Arthur Green | la vie d'un vendeur de fleurs qui s'amusait à raconter des histoires 907720925. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu esquiveras le travail comme il se doit. Tous les liens utiles se trouvent ci-dessous, le staff reste à ta disposition si tu as la moindre question ! ♥

Contenu sponsorisé
Appartient au cercle
et est protégé par
, actuellement de
avec
.
messages
shâts
Achievements
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum