News du 27 avrilUn event !


Bonjour à tous !

En cette belle journée d'avril, DM vous annonce ses (courtes mais conséquentes) news du mois. Nous tenons tout d'abord à souhaitez bienvenue une dernière fois aux validés du mois, qui sont arrivés tous ensemble sans se concerter, et ça c'est fort. Encore bienvenue à @Arthur Green,@John Holmes,@Barbara L. McKenzie,@Marianne Dashwood,@Claire E. Scott,@Aurelia de Clare et @Pleasant Pyre !

On vous l'avait promis, nous sommes -presque- dans les temps, c'est la news phare de ce mois-ci : l'Event qui fait suite à la tragédie du bal d'automne est enfin arrivé !
On apprend de nos erreurs (et des events qui durent cinq mois.........), on tente cette fois-ci des missions en petit groupe. A vous de choisir ce que fera votre personnage, au programme des expérimentations, de la bagarre, des relations publiques et du farming : tout ce que vous adorez. Vous pouvez ouvrir vos topics de missions jusqu'au 16 mai ! Tout est expliqué ici.
Nous tenons à remercier tout particulièrement @Katherine De Hastings, @Aspasia Gaki, @Gerald Predmore, @Raphaelle Pyre et Dean « Smog » Wellington qu'on peut pas mentionner car FA n'aime pas les guillemets. Cet event est inspiré de l'énorme document plein d'idées qu'ils nous ont envoyé après la maj de Janvier, donc merci à eux !  Si vous avez la moindre question sur l'event, vous pouvez la poser ici ou en mp. ♥

Je vous partage également l'extension chrome qui a été créée par Linus, codeuse habituée de la plateforme forumactif  (et qui a donné l'autorisation pour qu'elle soit partagée) : www. Vous avez pu voir sur de nombreux forums qu'il avait été rendu possible de switcher entre différents comptes facilement, voici une extension qui le permet ! Toutefois, comme le code n'est pas de nous, on peut pas vous aider en cas de problème désoooooo  [News d'avril] Un event ! 1815947352 . Le seul tips que je peux vous donner : pour pouvoir accéder à la barre latérale droite (avec notamment le lien vers votre profil et vos mps), il suffit de désactiver l'extension en cliquant dessus.

Cela sera tout pour nous, mais vous avez de quoi lire dans le topic de l'event donc je ne doute pas que vous trouverez de quoi vous occuper. Comme d'habitude, si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter le staff !

Votre staff (adoré, formidable, toujours aussi génial, bref, le staff de DM)